Scandale à Paris 2024 : Un million d’euros gaspillés pour décorer l’Hôtel de Ville de Paris pour les Jeux Olympiques !

Écomomie
hotel

Entrez dans le monde absurde des dépenses publiques avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment un simple habillage pour les Jeux Olympiques a transformé l’Hôtel de Ville de Paris en symbole du gaspillage financier d’un million d’euros. Accrochez-vous, ça va secouer !”

La folie des grandeurs

Ah, c’est juste hilarant ! Figurez-vous que la décoration de l’Hôtel de Ville pour les Jeux Olympiques a coûté un million d’euros ! Un million ! Vous savez, juste une broutille pour égayer un peu les murs. Mais oh, attendez, l’opposition trouve ça “exorbitant”. Sérieusement ? Qui aurait pensé que dépenser une somme astronomique sur quelque chose d’aussi temporaire était une mauvaise idée ?

David Alphand, ce fin analyste des finances municipales, nous explique que dépenser un million d’euros pour des décorations éphémères, c’est juste “disproportionné”. Oui, parce que pourquoi rembourser la dette quand on peut avoir des couleurs éclatantes sur les murs ? Priorités, les gens, priorités !

L’art du recyclage

Et devinez quoi ? Ces magnifiques décorations vont à l’encontre de l’esprit “durable” des Jeux. Mais bien sûr, rien de tel qu’une gigantesque dépense pour montrer notre engagement pour la planète, n’est-ce pas ?

Oh, et tenez-vous bien, ces toiles fantastiques vont être recyclées ou réutilisées après les Jeux. Parfait, maintenant nos sacs à provisions pourront être estampillés “Hôtel de Ville de Paris, édition limitée”. Parce que c’est bien connu, c’est exactement ce dont la ville a besoin en ce moment : des sacs réutilisables avec un soupçon de mégalomanie olympique. Brillant !

Citation de Madame-Raleuse.com

À Paris, pour les Jeux Olympiques, dépenser un million pour décorer l’Hôtel de Ville, c’est comme mettre du rouge à lèvres sur un cochon endetté.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que la dépense extravagante pour décorer l’Hôtel de Ville de Paris pour les Jeux Olympiques soit justifiable, ou est-ce simplement un gaspillage d’argent public ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *