Melinda Gates

Madame-Raleuse.com vous révèle les dessous croustillants du départ de Melinda Gates de la Fondation Gates. Préparez-vous à inspirés par cette histoire de philanthropie, de milliards et de divorce. La suite promet d’être aussi captivante que surprenante !

Melinda Gates tire sa révérence

Ah, quelle nouvelle fracassante ! Melinda Gates, la moitié philanthropique du duo dynamique avec Bill Gates, prend ses jambes à son cou de leur fondation. Elle s’est probablement lassée de compter les milliards dépensés pour sauver le monde entre deux divorces.

Bien sûr, Melinda a tenu à exprimer toute sa fierté pour l’œuvre accomplie. On peut imaginer le douloureux dilemme : “Dois-je pleurer sur mes milliards ou sourire pour les médias ?” Son dernier jour de jeu de charité sera le 7 juin. Marquez vos calendriers, les amis, c’est le jour où l’humanité perd une de ses plus grandes bienfaitrices !

C’est sûr, sans elle, l’Organisation Mondiale de la Santé va devoir organiser une vente de pâtisseries pour combler le vide laissé par la fondation Gates. Mais bon, qui a besoin de vaccins quand on peut avoir des cupcakes, n’est-ce pas ?

Quant à Bill, il est probablement dans son coin, en train de jongler avec ses milliards, se demandant comment compenser le départ de sa partenaire philanthropique. Mais ne vous inquiétez pas, il reste “pleinement engagé“, prêt à continuer à sauver le monde avec ou sans son ex. Peut-être qu‘il pourrait donner des cours de jonglage avec l’argent pour se détendre.

Une page se tourne dans le livre de la philanthropie

Maintenant que Melinda prend la poudre d’escampette, la fondation va devoir se trouver un nouveau nom, plus conforme à la réalité. Fondation Gates, c’est un peu comme si Batman renommait la Batcave “Maison de Bruce Wayne”. C’est pas comme si on allait oublier qui est derrière tout ça !

Eh bien, voilà une page qui se tourne dans le grand livre de la philanthropie mondiale. Qui aurait cru que sauver le monde pouvait être aussi compliqué que gérer un divorce de milliardaires ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre philanthropie et milliards, les divorces sont juste une pause pour compter l’argent.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que le départ de Melinda Gates changera le cours de la philanthropie mondiale ? Quelle est votre opinion sur les implications de ce divorce milliardaire pour les efforts de santé et de réduction de la pauvreté ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

(source : L’Express)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *