emmanuel macron et l'électricité


Madame-Raleuse.com, l’autrice du moment, ne mâche pas ses mots quand il s’agit de décortiquer les promesses de Macron, qu’elle qualifie avec ironie de “vendeur de rêve”, surtout lorsqu’il aborde la question épineuse du prix de l’électricité.

Macron, le vendeur de rêve

Ah, l’incontournable Macron, toujours là pour nous vendre du rêve ! En octobre, il nous promet une “reprise du contrôle du prix de notre électricité”. Parce que, voyez-vous, nos factures d’électricité sont juste une petite plaisanterie à laquelle il faut mettre fin. Et pourquoi donc ? Eh bien, pour que nos entreprises et nos ménages puissent enfin vivre une vie “soutenable”. Parce que, franchement, jusqu’à présent, c’était la fête du slip avec ces prix d’électricité exorbitants.

La compétitivité à la sauce Macron

Il nous parle de compétitivité, comme si nos factures d’électricité étaient en compétition pour être les plus chères d’Europe. Et bien sûr, il veut nous donner “de la visibilité”. Parce que quoi de mieux pour éclaircir notre avenir que de nous dire à l’avance combien on va devoir casquer pour allumer nos ampoules ?

Allez, Macron, on attend tous avec impatience ton annonce en octobre. Peut-être que cette fois-ci, tu réussiras à nous faire croire que contrôler les prix de l’électricité, c’est comme attraper des licornes.

Citation de Madame-Raleuse.com

Macron, le magicien des promesses électrisantes, nous offre un spectacle où contrôler les prix de l’électricité équivaut à chasser des licornes dans le pays des contes de fées économiques.

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de ces promesses de Macron concernant le contrôle des prix de l’électricité ? Partagez vos réflexions et vos attentes sur cette question cruciale pour de nombreux citoyens.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *