La grève des pharmaciens ce jeudi : Quand l’appât du gain éclipse la solidarité médicale !

ÉcomomieSanté
PHARMACIENS EN GREVE CE JEUDI

Plongez dans le monde impitoyable des pharmacies avec Madame-Raleuse.com ! Entre grève ce jeudi des pharmaciens, inflation des plaintes et ruée vers l’or pharmaceutique, préparez-vous à découvrir une réalité aussi fascinante que déroutante. Accrochez-vous, ça va secouer !

Pharmacies : L’inflation des lamentations

Ah, bien sûr, comment pourrais-je oublier la grève imminente des pharmaciens, ce spectacle aussi attendu que le lever du soleil ? En tant qu’ancienne qu’infirmière libérale, j’ai eu l’occasion (ou plutôt le privilège) de plonger dans les eaux troubles des pharmacies à maintes reprises. Et laissez-moi vous dire, c’était une expérience tout à fait exaltante, presque aussi excitante que de regarder de l’herbe pousser.

Donc, parlons de cette grève tant attendue, car bien sûr, ce jeudi, c’est la grande journée où nous pouvons tous pleurer à chaudes larmes sur le sort des pauvres pharmaciens qui subissent de plein fouet la pénurie de médicaments et l’inflation.

La ruée pharmaceutique : Une comédie d’or

Pendant la pandémie, c’était un peu comme si chaque pharmacie était une succursale de la Banque de France. Entre la vente de médicaments, de tests Covid et de tout ce qui pouvait être étiqueté “indispensable” comme des masques, c’était la ruée vers l’or version pharmaceutique. Mais bon, maintenant que la poule aux œufs d’or s’est envolée, certains pharmaciens se retrouvent apparemment dans une situation financière si désespérée qu’ils sont contraints de reporter leur prochain achat de yacht parce qu’ils n’ont plus assez de billets de 500 euros pour essuyer leurs larmes.

Alors oui, bien sûr, demain, ils vont faire grève, parce que, vous savez, il faut bien donner l’impression que la vie est dure quand on nage dans les billets. Mais sérieusement, pleurer sur le sort des pharmaciens , c’est comme pleurer sur le sort du gars qui a trop de caviar dans son frigo. Un peu exagéré, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre les billets et les larmes, la grève des pharmaciens nous rappelle que même l’abondance a ses limites.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que la grève des pharmaciens soit légitime ou exagérée ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : Le Figaro)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *