Plongez dans les coulisses scandaleuses des Jeux olympiques de Paris 2024 avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment la mairie de Paris tente désespérément de masquer le fiasco des gradins vides en distribuant 55 000 billets gratuits pour la cérémonie d’ouverture. Vous ne voudrez pas manquer cette révélation explosive !
La politique olympique de Macron : Un cirque à Paris
Ah, Macron, notre cher président, toujours aux petits soins pour éviter d’être la risée du monde ! On dirait qu’il est prêt à tout pour remplir les gradins vides lors des ouvertures des jeux. Bientôt, on pourra s’attendre à recevoir des billets gratuits pour assister à ces événements sportifs, car n’oublions pas il reste des millions de place à vendre ! Comme si les gens allaient se ruer pour ça, alors qu’à Paris, la ville lumière, même respirer coûte un bras entre les tarifs exorbitants du métro et des hôtels qui flirtent avec les sommets de l’Everest !
Et puis, parlons de cette histoire hilarante d’une famille honorée de débourser la modique somme de 8000 euros pour le privilège d’emmener papa, maman, et les deux marmots à ces festivités. Ah, oui, n’oublions pas que même les bébés doivent mettre la main à la poche, après tout, ils ont aussi le droit de participer pleinement à la ruée vers la dépense !
Les joyeusetés olympiques de Paris
Ah, Macron, quel homme d’État visionnaire ! Offrir des places gratuites pour des événements où personne ne veut aller, dans une ville où personne ne peut se permettre de vivre, voilà une politique qui fera date dans les annales de l’absurdité !
Après que la Seine-Saint-Denis s’est vu offrir 180 000 billets, voilà que la mairie de Paris a décidé de larguer dans la nature pas moins de 55 000 places gratuites pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024 ! Vous avez bien entendu, 55 000 places gratuites ! On cible même les familles des quartiers populaires, les jeunes, les mouvements sportifs, et même les agents et commerçants impliqués dans l’organisation des JO. Les invitations sont envoyées par email, comme des annonces de soldes chez le tailleur du coin. Et attention à la petite subtilité : un surbooking prévu à hauteur de 30%, histoire de pimenter un peu l’aventure ! Ah, c’est du grand art, vraiment.
La cerise sur le gâteau ? La parade fluviale d’ouverture des Jeux pourra accueillir jusqu’à 326 000 spectateurs, dont 222 000 auront des billets gratuits. Oui, oui, vous avez bien lu, plus de deux tiers des spectateurs en mode VIP de la gratuité ! Comme quoi, dans la course aux dépenses inutiles, Paris ne fait pas les choses à moitié ! Et pour couronner le tout, le maintien des boîtes des bouquinistes, malgré une polémique, a réussi à réduire la capacité d’accueil de l’événement d’environ 80 000 places. Mais bon, qui a besoin de sièges quand on peut se tenir debout, serrés comme des sardines dans le métro aux heures de pointe ?
Citation de Madame-Raleuse.com
Macron transforme les Jeux olympiques en une comédie grotesque où même les bébés doivent payer pour jouer.
Exprimez-vous !
Et vous, pensez-vous que distribuer des billets gratuits pour les Jeux olympiques de Paris est une solution viable ou une absurdité totale ? Partagez votre opinion dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !