L’incroyable mesure d’Elisabeth Borne pour réduire les prix du carburant

ÉcomomiePolitique
essence vente a oerte élisabeth borne

Dans le monde turbulent des prix du carburant, Madame-Raleuse.com se penche sur l’idée lumineuse d’Elisabeth Borne pour réduire le prix du carburant. (source : CNews)

L’inimaginable mesure

Ah, cette mesure évoquée samedi par Elisabeth Borne pour faire chuter les prix du carburant ! Pour elle, vendre de l’essence à perte, c’est évidemment le moyen infaillible de devenir millionnaire du jour au lendemain. Qui aurait cru que notre Première ministre était une virtuose de l’économie à la sauce supermarché ?

Je veux dire, pourquoi respecter cette vieille tradition qui nous empêchait de vendre à perte depuis 1963 ? Après tout, les lois, c’est comme les vêtements d’été, elles sont là pour être jetées aux oubliettes de temps en temps, n’est-ce pas ?

Et bien sûr, qui se préoccupe de ces prétendus “effets pervers” que cela pourrait engendrer ? Qui se soucie des pauvres pompistes ? Ils devraient être ravis de vendre leur précieux carburant à perte et de se contenter d’amour et d’eau fraîche, n’est-ce pas ?

Nous devrions tous avoir une totale confiance dans le fait que cette mesure géniale ne se transformera pas en un désastre économique monumental.

Une réduction des taxes : L’alternative sensée

Au lieu de demander aux pompistes de sacrifier leurs profits, peut-être que le gouvernement devrait envisager une alternative plus pragmatique pour apaiser les tensions liées aux prix du carburant.

Réduire les taxes sur le carburant pourrait être une solution plus sensée pour soulager les automobilistes et les pompistes. Ah bien sûr, l’idée lumineuse d’une approche aussi simple, qui miraculeusement réduirait instantanément les prix à la pompe sans devoir jongler avec ces mesures compliquées et risquéesMais apparemment elle ne semble pas être au goût du gouvernement ! De toute évidence, préférer la simplicité à la complexité ne fait pas partie de leur philosophie.

Citation de Madame-Raleuse.com

C’est sûr, vendre de l’essence à perte, c’est comme donner des parapluies aux poissons : une brillante stratégie pour faire baisser les prix du carburant !

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de cette audacieuse mesure d’Elisabeth Borne pour faire baisser les prix du carburant ? Est-ce une solution géniale ou pour vous cette idée est tout simplement un moyen de détourner notre attention sur les pompistes et leurs marges ? Partagez votre point de vue sur cette politique et sur l’alternative proposée. Votre avis compte !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *