Scandale aux JO de Paris 2024 : Les bébés doivent payer plein tarif ! Découvrez les absurdités et priorités troublantes de l’organisation

Écomomie
bébé jo 2024

Madame-Raleuse.com vous dévoile l’absurdité des JO de Paris 2024 : les bébés doivent payer plein tarif ! Mais alors que Tony annonce des millions de places invendues et des tribunes vides aux Jeux Paralympiques, quelle logique se cache derrière ces décisions ? Plongez dans le scandale avec nous pour découvrir les priorités étranges de Paris-2024.

Les joies de l’inclusivité à la française

Ah, quelle merveilleuse nouvelle pour les parents qui avaient prévu d’emmener leurs petits chérubins aux JO de Paris 2024 ! Enfin, un événement où même les bébés auront le privilège de dépenser une somme colossale pour des sièges qu’ils n’occuperont même pas. C’est ça, l’inclusivité à la française !

Qui aurait cru que même les nouveau-nés devraient débourser le tarif plein pour participer à cet événement mondial ? C’est tellement juste, n’est-ce pas ? J’imagine déjà les enfants biberon à la main, prêts à encourager les athlètes, avec leurs parents endettés jusqu’au cou pour acheter des billets.

Et bien sûr, aucune offre spéciale pour les familles ! Pourquoi rendre les JO « kids friendly » quand on peut simplement exclure les enfants de la fête, n’est-ce pas ? C’est une stratégie audacieuse pour garantir que seuls les plus aisés puissent participer à l’événement. Mais bon, qui a besoin de familles avec des enfants quand on peut juste augmenter les prix des billets et ignorer les cris des bébés affamés ?

Londres a peut-être cédé en 2012, mais qui veut suivre les exemples du passé quand on peut simplement ignorer les pleurs des parents désespérés ? Parce que, soyons honnêtes, quoi de plus amusant que de laisser les parents jongler avec des solutions complexes comme se relayer pour garder leur bébé pendant les compétitions ? C’est juste un petit détail insignifiant, n’est-ce pas ?

Priorités et privilèges à Paris-2024

Et bien sûr, aucun tarif réduit en vue. Pourquoi proposer des tarifs abordables quand on peut simplement s’assurer que seuls les plus riches pourront se permettre d’assister aux Jeux ? C’est tellement plus glamour d’avoir des tribunes pleines de personnes prêtes à hypothéquer leur maison pour voir un match de basket. Qui se soucie des enfants de toute façon, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Aux JO de Paris 2024, même les bébés doivent payer le prix fort pour assister à l’absurdité. Une priorité étonnante qui révèle bien des failles dans l’organisation.

Exprimez-vous !

Comment pouvons-nous accepter qu’en France, en 2024, un bébé en détresse respiratoire soit refusé aux urgences pédiatriques ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!

(source : 20 Minutes)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *