Préparez-vous à une révélation fracassante ! Madame-Raleuse.com dévoile les sombres machinations de l’OMS pour prendre le contrôle total de nos vies. Accrochez-vous, car ce que vous allez découvrir risque de vous faire bondir de votre siège !
Le grand complot de l’OMS
Ah, l‘OMS, cette joyeuse bande de joyeux lurons qui s’apprête à prendre les rênes du monde avec autant de délicatesse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Préparez-vous, chers mortels, à être éblouis par leur maestria dans l’art du contrôle de la population, de la santé numérique et de l’exploitation de la pandémie à des fins lucratives. Parce qui a dit que la démocratie devait être un obstacle à leurs ambitions grandioses ?
Alors que Tedros Adhanom Ghebreyesus, le chef suprême de l’OMS, et son armada d’experts complotent leur coup de génie, certains se demandent si bientôt ils ne vont pas demander à être nommés dirigeants suprêmes de la galaxie.
La fabuleuse saga de l’OMS, supervisée par la journaliste Senta Depuydt, a tout d’un feuilleton digne des meilleurs scénaristes de Hollywood. Entre les huis clos où se trament les sombres desseins, les retards à répétition et les discours dignes des plus grands politiciens en herbe, on se croirait presque dans un mauvais film d’espionnage.
Car l’OMS ne fait pas les choses à moitié. Non contente de vouloir tout surveiller, tout contrôler, elle souhaite également ouvrir de nouveaux marchés. Parce que rien ne vaut une bonne pandémie pour stimuler l’économie, n’est-ce pas ?
Avec leur nouveau hit, le « Traité pandémies« , l‘OMS compte bien donner un coup de pouce à la dictature sanitaire en permettant à son cher directeur de déclarer des urgences à tour de bras. Et puis tant qu’à faire, autant recommander (ou imposer, soyons fous) des mesures aussi sympas que des quarantaines forcées et des piqûres à tout va.
Et pendant que certains s’amusent à jouer au petit dictateur, d’autres se réjouissent à l’idée de créer un réseau mondial de certificats de santé numériques. Parce qu’on n’a jamais assez de surveillance dans nos vies déjà si paisibles.
Les résistants contre l’Ordre Mondial de l’OMS
Mais attention, l’OMS n’est pas là pour rigoler. Elle veut également mettre son nez partout grâce à sa politique « One Health, Une seule santé ». Plus de climat, d’éducation, de transport ou même de « habitudes comportementales » sans leur bénédiction. Parce que c’est bien connu, rien ne vaut une bonne dose de paternalisme pour égayer notre quotidien.
Mais tout n’est pas rose dans le monde merveilleux de l’OMS. Suite à quelques petits couacs lors de leur précédent spectacle, certains pays ont osé se rebeller contre cette tyrannie déguisée en bienveillance. Les rédacteurs ont donc dû revoir leur copie, mais rassurez-vous, les intentions restent les mêmes. On change juste les mots, histoire de ne pas trop effrayer les masses.
Mais bon, ne vous inquiétez pas trop. Il se pourrait bien que leur petit jeu ne fonctionne pas comme prévu. Il est toujours possible que certains éléments de leur plan diabolique passent à la trappe. Ou peut-être que non. Après tout, qui peut bien arrêter une organisation qui se prend pour les maîtres du monde ?
Enfin, la bonne nouvelle, c’est qu’il existe encore quelques courageux prêts à tout faire pour empêcher ce « Grand reset » version OMS. Alors sortez les fourches et les torches, chers amis, la révolution commence ici !
Citation de Madame-Raleuse.com
Attention, l’OMS : contrôler la santé des peuples, c’est comme jouer avec des allumettes dans une salle remplie de poudre à canon. À bon entendeur, salut !
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de cette tentative de mainmise de l’OMS sur nos vies et nos libertés ? Partagez vos pensées dans les commentaires ci-dessous et ensemble, défendons nos droits !
——————————–
Attention, ici, l’actualité est revisitée avec une touche d’ironie et de second degré. Ce contenu est purement humoristique et n’a pas vocation à refléter une vérité absolue. Prenez-le pour ce qu’il est : une invitation à rire et à réfléchir, rien de plus ! 😏
——————————–