gérard depardieu généré par craiyon

Dans un récit mordant où Madame-Raleuse.com se penche sur le tumulte entourant le scandale Depardieu, les aveux tardifs de Jacques Weber, et la comédie humaine qui se déroule sur les plateaux de cinéma. Attachez vos ceintures, car l’humour cinglant est au rendez-vous !

Le réveil tardif de Jacques Weber

Oh, quelle surprise ! Jacques Weber, le grand acteur qui a partagé les planches avec le non-controversé Gérard Depardieu, se réveille soudainement de son hibernation artistique. Apparemment, il a regretté son “aveuglement” après avoir signé la tribune en soutien à son cher ami Gérard, le poète des plateaux de cinéma et des salons de misogynes notoires.

Dans un élan de profonde contrition, Weber avoue avoir signé “par réflexe d’amitié”, comme si sa plume était manipulée par une force invisible, probablement celle de l’amour inconditionnel envers un “monstre sacré”. Il semble avoir découvert tardivement que les victimes existent et que des milliers de femmes dans le monde souffrent de l’inacceptable. Bravo, Jacques, pour cette illumination tardive !

Et puis, évidemment, il fait preuve d’une humilité remarquable en déclarant que sa signature était “un autre viol”. Oh, bien sûr, signer une tribune, c’est totalement comparable à commettre une agression sexuelle. Ils devraient probablement créer une nouvelle catégorie aux César pour récompenser les performances dramatiques dans le domaine de l’auto-flagellation médiatique.

Soutien à Depardieu : Priorités cinématographiques

Pendant ce temps, d’autres grands noms du cinéma français se sont joints à cette farce en signant la tribune de soutien à Depardieu. Mais attention, certains ont pris leurs distances, surtout sur la forme, bien sûr. Parce que soutenir Depardieu est plus important que la petite question des victimes. Priorités, mes amis, priorités !

Jacques Weber, tel un chevalier de la vérité, proclame qu’il ne doit pas “empêcher la vérité d’éclore”, tout en étant visiblement ébloui par l’amour et l’admiration de sa famille cinématographique. Ah, l’amour rend aveugle, surtout quand il s’agit de couvrir les comportements inacceptables sur les plateaux de cinéma et de théâtre. Coupable, oui, coupable d’avoir participé à cette mascarade artistique qui préfère défendre un acteur mis en examen pour viols plutôt que de soutenir les victimes.

En conclusion, Jacques Weber, merci pour ce moment de lucidité tardive et pour nous avoir offert une performance digne des plus grands drames shakespeariens. Les applaudissements sont de rigueur, mais peut-être pas pour les raisons que vous imaginez.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand l’amitié devient une excuse pour signer des tribunes d’aveuglement, on ne sait plus si c’est du cinéma ou une tragédie de mauvais goût. Bravo, Messieurs, pour cette brillante performance d’indignation sélective.

Exprimez-vous !

Face à la controverse entourant le soutien à Gérard Depardieu et aux aveux tardifs de Jacques Weber, comment percevez-vous le rôle de l’amitié et de la loyauté dans le monde du cinéma, et pensez-vous que de telles déclarations impactent la crédibilité des artistes dans la société moderne ? Partagez vos réflexions en commentaire !

(source : Libération)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. ” Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme messieurs Hollande, Valls, Sapin et quelques autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même. ”
    Gérard Depardieu

  2. Suite de l’ « affaire Depardieu » « Yann Moix avait comme acteur unique Gérard Depardieu, qui devait surjouer son propre rôle [à la demande de Yann Moix en lui demandant d’être vulgaire, salace, provocateur… » « L’huissier constate les rushs qu’on lui montre, ce n’est pas contradictoire. Pourquoi n’avons-nous pas accès aux rushs alors que nous en sommes les créateurs ?=
    https://www.facebook.com/JadeGallet971/videos/1456103298301490/?locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *