Emmanuel Macron chez les francs-maçons : 250 ans d’histoire et débats sur la fin de vie

PolitiqueSociété
Emmanuel Macron et la franc-maçonnerie généré par craiyon

Madame-Raleuse.com vous plonge une histoire en béton : Emmanuel Macron a fait un petit saut chez les francs-maçons pour fêter leur changement de nom le “Grand Orient“. La fin de vie était également au menu des discussions, mais Macron reste aussi mystérieux qu’un magicien lors de son spectacle chez les francs-maçons. La politique française continue d’être un feuilleton captivant ! 🎩📜🤔 Restez connectés pour la suite de ce feuilleton politique ! 🎩✨😄

La visite d’Emmanuel Macron au Grand Orient de France

Ah, quel événement palpitant ! Emmanuel Macron, notre cher président, s’est rendu au Grand Orient de France. Pourquoi, me demandez-vous ? Eh bien, il paraît que les francs-maçons fêtent le 250e anniversaire de leur décision de changer de nom, passant de la “Grande Loge de France” au “Grand Orient”. C’est clairement un moment historique d’une importance capitale, n’est-ce pas ? (source : Le Parisien)

Et bien sûr, le chef de l’État ne pouvait pas manquer une telle occasion de montrer la “reconnaissance de la République” envers la franc-maçonnerie. Parce que tout le monde sait que les francs-maçons ont été les véritables architectes de la République, n’est-ce pas ? Oui, c’est bien connu, la IIIe République n’aurait jamais vu le jour sans leurs contributions éclairées.

Emmanuel Macron est seulement le troisième président en exercice à se rendre au siège du Grand Orient, après Emile Loubet et François Hollande. Vous pouvez presque sentir l’excitation dans l’air ! Qui aurait pensé qu’un président de la République oserait mettre les pieds chez les francs-maçons ?

Macron et les Francs-Maçons : Discussions sur la fin de vie

Oh, c’est tellement drôle de voir Macron dans un dilemme existentiel ! A-t-il prévu un projet de loi sur la fin de vie ou bien préfère-t-il organiser un petit concours populaire à la sauce référendum pour voir ce que les Français en pensent ? Ses copains ne savent pas, et apparemment, ni lui non plus. Peut-être qu’il nous fera part de ses divagations métaphysiques lors de sa grande sortie à la secte maçonnique n°1. Allez, Manu, fais-nous une petite danse macabre ! (source France Info)

Macron, le philosophe mystérieux 

Bien sûr, le président ne veut pas qu’on le comprenne trop vite. Il préfère rester un mystère ambulant, un vrai philosophe, comme Nietzsche. “Les convictions sont une prison”, déclare-t-il, tout en se demandant s’il doit prendre position sur la fin de vie ou simplement jouer à cache-cache avec ses responsabilités. Peut-être qu’il fait ça pour garder ses amis francs-maçons heureux, après tout, on se souvient encore de son fameux discours aux Bernardins en 2018 où il voulait réparer le lien entre l’Église et l’État. Quel malentendu, n’est-ce pas ? Les francs-maçons sont ravis qu’il envisage un texte sur la fin de vie, car rien n’égaye une soirée maçonnique comme une “avancée humaniste”. Allez, Macron, surprends-nous avec un numéro de magie ou une révélation cosmique à ton anniversaire maçonnique. Quelle star ! 🎩🐇✨

Le feuilleton politique continue

Ah, la politique, c’est comme un savoureux feuilleton où les rebondissements ne manquent jamais, où l’art de la décision et des retournements se mêlent pour notre plus grand divertissement. Attendons la suite avec impatience !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *