Escroquerie au Lidl : Amende pour le crime impardonnable de faire ses courses normalement

ÉcomomieLiberté
vieux faisant ses courses généré par craiyon

Madame-Raleuse.com vous dévoile une histoire ahurissante qui vous fera remettre en question la normalité de vos courses au supermarché. Accrochez-vous, car entre parking, amendes et chronomètres, cette anecdote d’escroquerie au Lidl vous fera réfléchir sur la folie du quotidien que nous acceptons sans broncher. Préparez-vous à être choqué et amusé en même temps, car le récit qui suit est tout sauf ordinaire.

Le grand prix du shopping à la Lidl

Oh, bien sûr, parce que c’est bien connu, faire ses courses au Lidl est une épreuve sportive à laquelle seuls les plus rapides survivent ! On nous avait caché que le caddie était équipé d’un chronomètre et que le parking était un véritable circuit de Formule 1.

Imaginez-vous, ce retraité audacieux a osé s’aventurer au Lidl de Brême sans être un véritable pilote de course. Il a pris son temps, 39 minutes, pour débourser la somme astronomique de 34 euros. Une véritable insulte aux courses effrénées que la société de surveillance attend de ses clients.

Apparemment, cette société de surveillance a une vision très particulière de la relation entre le temps de stationnement et la dépense en supermarché. On dirait qu’ils ont un algorithme secret qui calcule la vitesse maximale de shopping acceptable.

Et bien sûr, ce retraité téméraire a eu le culot de contester son amende, pensant qu’un ticket de caisse justifierait ses actions. Mais non, selon la société, les euros dépensés ne sont pas à la hauteur de l’exploit chronométré requis. C’est bien connu, si vous ne faites pas vos courses en moins de temps qu’il n’en faut pour lire une étiquette, c’est la punition assurée.

Le défi de la lenteur et les complexités du parking

En dépit de sa parfaite organisation, le retraité a eu l’ingénieuse idée de déplacer sa voiture après sa séance de fitness. Cependant, il semblerait que la société de surveillance soit plus inflexible qu’une maîtresse d’école locale. Deux emplacements, deux fois le montant de l’amende – une équation simplissime pour ces gardiens zélés du stationnement

Finalement, la morale de l’histoire, c’est que si vous n’êtes pas prêt à vider les rayons du Lidl en moins de temps qu’il ne faut pour dire “ticket de caisse”, préparez-vous à recevoir une amende pour excès de lenteur. Bon courage aux futurs participants du Grand Prix des Courses de Supermarché !

Citation de Madame-Raleuse.com

À croire qu’au Lidl, faire ses courses devrait être une course de Formule 1, sinon gare à l’amende ! La lenteur, nouveau délit dans les allées des supermarchés.

Exprimez-vous !

En découvrant cette anecdote, seriez-vous prêt à embrasser une surveillance à chaque coin de rue, où même le simple fait de faire vos courses devient sujet à contravention ? Partagez vos opinions et dites-nous où vous placez la limite entre sécurité et intrusion dans la vie quotidienne !

(source : Midi Libre)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *