Nouveau virus

Ah Madame-Raleuse.com est heureuse de vous présenter la dernière de la Famille COVID, “Eris” (source : TF1)

Ah, quelle chance incroyable ! Qui aurait pensé que notre cher Covid-19, comme “Nessie”, le monstre du Loch Ness, toujours là pour nous surprendre avec son grand come-back ? C’est tellement rafraîchissant de voir que même après la fin de l’urgence déclarée par l’OMS, le virus a décidé de prolonger son séjour parmi nous, tel un touriste qui refuse obstinément de quitter l’hôtel.

Nous accueillons avec enthousiasme notre nouveau membre de la famille COVID, une souche dont le nom sonne comme une déesse grecque : “Eris”, la charmante petite sœur d’Omicron, qui s’est fait une place de choix dans nos vies. Et elle n’est pas timide du tout, car elle est partout, dans près de 35 % des analyses. On dirait que notre Eris a décidé de prendre le trône en tant que reine du bal viral.

Oh, mais attendez, ce n’est pas tout ! Les autorités sanitaires, ces grands visionnaires, ont découvert une hausse “légère” des hospitalisations pour des “suspicions” de Covid-19. Parce que, vous savez, avec le nombre de tests en chute libre, les chiffres sont maintenant plus instables que la météo de mars. Mais ne vous inquiétez pas, ils gardent tout sous contrôle, comme un jongleur expert avec des balles enflammées.

Eris, la Nouvelle Célébrité des Variants

Bien sûr, Eris n’est pas le genre à faire les choses à moitié. Elle est apparemment plus “transmissible” que les autres variants, comme si elle avait passé son temps libre à suivre des cours intensifs de sociabilité. Mais rassurez-vous, elle n’a pas encore gagné la couronne de la gravité. Elle est comme la reine des abeilles, transmettant le buzz sans vraiment changer le jeu pour les cas graves. Tout le monde, faites un bisou à Eris !

Et que dire de l’OMS, notre agence préférée de suspense médical ? Ils ont ajouté Eris à leur liste de surveillance, comme si elle était une célébrité qui vient de sortir un nouveau single. Et bien sûr, nous avons le Professeur Flahault, notre propre Nostradamus moderne, qui nous prévient de l’éventualité d’une “nouvelle vague précoce cet automne, histoire de ne pas laisser l’ennui s’installer.

Alors, mes amis, préparez-vous à danser à nouveau au rythme du Covid-19. Sortez vos masques et vos désinfectants, car Eris est là pour nous montrer que même après toutes ces années, la peur peut encore être semée plus efficacement qu’une graine dans un jardin. Quelle époque extraordinaire pour être en vie !

Exprimez-vous sur cette valse virale !

Alors, qu’en pensez-vous de cette nouvelle star virale, Eris ? Prépare-t-elle simplement une petite surprise pour nous ou est-ce qu’elle est en train de répéter son numéro pour une nouvelle vague de divertissement automnal ? Seriez-vous prêt à recevoir une nouvelle injection pour vous protéger ?

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Le variant eris apparaît comme par magie ,ou aux moments que moderna et dans le rouge et ou pfiser a annoncer une perde de vente de sew vaccin .et que la commission sur l enquête des vaccin a l ue a révéler que l eu ses faits corrompre par pfizer .et a commander rappelle confondus plus de dose de vaccin .Que ils avait besoin et en vue de la baisse de vaccinations .on besoin d un nouveaux variant pour booster la vax et essayer de rejouer sur la peur du covid .pour encore contrôle les peuple .et encore accuser les non vax d engorger les urgence .faux pas laisser croire que la mise en place du 15 avent de se déplacer est un échec
    N empêche pas que les urgence sont engorgée du aux manque de lits et de personnel .et que ils y a des décès du aux fermeture f urgence le soir et parfois pour plusieurs jours même en journée .ou des cas de complications qui se produirait pas sis on avait tous les hôpitaux en capacité de recevoir les patients .la macronie dans le but de faire des économie sur la santé .vont finir par vendre les hôpitaux public.sur le conseille du cabinets mackinsey
    Qui les achèteront et feront leur gestion.ou va ou le français moyen ne pourra plus se soigner
    Veule diminuer la population

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *