La révolution robotique en marche : Quand la fiction devient réalité ! 10 000 “RoboFab”, ce nouveau Terminator !

ÉcomomieRâler pour râlerSociété
10 000 RoboFab

Madame-Raleuse.com, le site qui ne connaît pas le mot “subtilité,” vous dévoile enfin le scoop du siècle : une invasion de 10 000 robots en 2024 ! Oui, vous avez bien entendu, Terminator, Optimus, et même le mystérieux “RoboFab” d’Agility Robotics vont envahir notre monde. Allez, préparez-vous pour l’apocalypse robotique ! (source : lebigdata)

Sous le charme des robots : Les nouveaux compagnons domestiques de demain

Qui n’a jamais souhaité que des “Terminator” se promènent librement dans nos rues, semant la terreur et le chaos ? La réponse est évidemment “tout le monde.” Nous avons désespérément besoin de robots humanoïdes armés d’armes à feu pour rendre nos vies plus passionnantes !

C’est une merveilleuse nouvelle, cette usine qui va produire 10 000 robots dignes de Terminator dès 2024. Ces robots, ces merveilles de la technologie, deviendront nos compagnons les plus proches. Ils seront partout, au travail, dans nos rues, et même à la maison. Imaginez rentrer chez vous et découvrir un Terminator en tablier, prêt à vous servir un dîner explosif. Qui aurait encore besoin d’un chien quand on peut avoir un robot prêt à vous exterminer… euh, servir ?

Tout a commencé avec le Tesla Optimus en 2022, une création du génie milliardaire Elon Musk. Il a décidé que nous, les pauvres humains, ne devrions plus jamais avoir à faire le ménage ou les tâches ennuyeuses. Merci, Elon, pour avoir résolu ce problème vital qui nous hantait depuis des siècles.

Et maintenant, nous avons le Robot Apollo d’Apptronik. Vous savez, cette petite dépense annuelle que vous faites pour acheter une voiture ? Eh bien, oubliez ça ! En 2024, vous pourrez acheter un robot humanoïde au lieu d’une voiture. Qui veut de la mobilité quand on peut avoir un ami métallique qui vous regarde de manière sinistre pendant que vous dormez ?

Le “RoboFab” d’Agility Robotics : Où les robots défient la main humaine

Mais attendez, il y a plus ! Agility Robotics dévoile son usine de 6500 mètres carrés, qu’ils appellent affectueusement le “RoboFab”. Parce que si vous allez fabriquer des robots, autant y aller à fond, n’est-ce pas ?

Digit, le robot humanoïde star de l’usine, a deux jambes et deux bras. Il peut grimper des escaliers, s’accroupir dans des espaces étroits, et il est alimenté par des batteries rechargeables. Cependant, il a une main qui ressemble plus à une griffe qu’à une main humaine, car, soyons réalistes, qui a besoin de cinq doigts pour travailler ?

Mais rassurez-vous, chers humains, ces robots ne vont pas prendre nos emplois. Au contraire, ils vont accomplir les tâches que nous, êtres humains, trouvons trop fastidieuses. Qui a envie de travailler quand on peut simplement laisser Digit faire tout le boulot à notre place ? D’ailleurs, Agility Robotics les considère comme nos “collègues de travail”. Quelle délicate attention de leur part ! Bientôt, nous serons tous au chômage, mais au moins nous aurons nos amis métalliques pour nous tenir compagnie.

Citation de Madame-Raleuse.com

Le rêve de voir des Terminators faire la cuisine devient réalité ! Qui a besoin d’un chien quand on peut avoir un robot humanoïde ?

Exprimez-vous !

Et vous, êtes-vous prêts à accueillir des Terminators dans votre quotidien ? Partagez vos réactions sur cette invasion robotique imminente !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *