pet des vaches

Découvrez comment le Danemark révolutionne la lutte contre le réchauffement climatique en taxant les pets de vaches, porcs et moutons ! Madame-Raleuse.com vous dévoile les détails de cette mesure inédite. (source : Le Figaro)

Le Danemark contre les pets de vaches

Ah, le Danemark, toujours à l’avant-garde de la lutte contre le réchauffement climatique. Ils ont décidé de s’attaquer au problème des pets de vache pour sauver la planète. Oui, vous avez bien entendu, les flatulences bovines sont désormais dans le collimateur du fisc danois. C’est comme ça que le monde va être sauvé, apparemment.

Imaginez la scène : des négociations acharnées pendant des mois pour décider combien facturer pour chaque tonne de méthane émise par nos amis les vaches, cochons et moutons. Les fermiers, les industriels et même les écolos se sont tous réunis pour dire : “Oui, taxons ces péteurs !”

Le futur des steaks hachés et des fermes high-tech

Et bien sûr, c’est révolutionnaire. Le Danemark sera le premier à introduire une vraie taxe CO2 dans l’agriculture. Bravo à eux ! Les autres pays vont sûrement se précipiter pour copier cette idée géniale. Enfin, on pourra dire que la ferme a un impact sur le climat comparable à une centrale électrique.

Pour le consommateur, ça signifie probablement que votre steak haché coûtera un peu plus cher d’ici 2030. Quelques centimes de plus par kilo pour payer le privilège de manger un animal qui a contribué, par ses pets, à sauver la planète. C’est une victoire pour l’environnement et pour notre portefeuille aussi, n’est-ce pas ? Mouton comme nous sommes bientôt nous serons taxés comme le bétail !

Citation de Madame-Raleuse.com

Taxer les pets, c’est notre façon unique de sauver la planète avec style !

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’idée audacieuse du Danemark de taxer les émissions de méthane des vaches, porcs et moutons pour lutter contre le réchauffement climatique ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *