EXPLOSION GÉNÉRÉ PAR CRAIYON

Dans cet article, Madame-Raleuse.com vous embarque dans une aventure sarcastique à travers les événements aussi étonnants que cocasses qui ont émaillé cette soirée pas comme les autres en Corse. Préparez-vous à explorer l’actualité sous un angle satirique qui ne laisse aucune place à l’ennui. Êtes-vous prêt à plonger dans cette “nuit bleue” corsée avec ces 17 attentats ? (Source : Midi Libre)

La nuit bleue” en Corse

Ah, une “nuit bleue” en Corse ! Quelle manière exquise de célébrer une soirée tranquille. Entre 22 heures et 2 heures, nos amis les terroristes ont décidé de mettre en avant leurs talents pyrotechniques. Apparemment, ils ont pensé que l’île de beauté avait besoin d’une petite touche d’explosions pour rehausser son charme.

Et bien sûr, aucune victime à déplorer, car qui diable se soucie des maisons en construction ? C’est évident que ces maisons représentaient une menace existentielle pour l’humanité, et il était impératif de les neutraliser par des explosions à grande échelle.

Le FLNC (Front de libération nationale), ce groupe d’artistes de l’explosif, a même pris la peine de signer ses œuvres en laissant des inscriptions sur les murs. Parce que rien n’égaye une soirée comme des graffitis d’explosions sur les façades des bâtiments.

La “fête” de l’explosion en Corse

En Corse-du-Sud, c’est la grande soirée du boom : 12 attaques dans différentes localités. C’est comme une tournée d’explosions, mais avec des maisons en guise de spectateurs. Et bien sûr, à Ajaccio, nos terroristes ont choisi une cible emblématique : l’ancien centre des impôts. Parce que rien ne crie “nuit bleue” comme une explosion fiscale.

En Haute-Corse, ils ont également mis le paquet, avec 11 attaques. C’est comme si la Corse avait organisé son propre feu d’artifice, mais au lieu de feux de Bengale, c’étaient des feux de dynamite. Une manière très originale de célébrer la beauté de l’île.

Enfin, le parquet national antiterroriste sera saisi. Mais bien sûr, cela ne signifie rien de spécial. C’est juste une formalité pour donner l’impression que quelqu’un s’occupe de tout ce chaos. Après tout, qui aurait pu penser que des explosions en série pourraient être considérées comme un acte terroriste ? C’est juste une “nuit bleue” à la Corse, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La Corse, où les maisons en construction ont plus de chances de disparaître dans une explosion que de voir le jour. La vraie beauté de l’île réside dans ses feux d’artifice inattendu

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à cette “nuit bleue” en Corse ? Pensez-vous que de tels événements sont préoccupants pour la région ? Votre avis nous intéresse. Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.s bienvenues !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *