Madame-Raleuse.com vous dévoile une victoire inattendue dans l’affaire hydroxychloroquine : une étude explosive est finalement rétractée ! Découvrez comment les médias ont manipulé l’information et pourquoi le Pr Raoult mérite notre attention. Lisez la suite pour une analyse incisive de cette farce médiatique !
Le retour triomphal de la vérité
Ah, quelle réjouissance de constater que la vérité a finalement triomphé ! L’étude complètement farfelue qui estimait à près de 17 000 le nombre de décès causés par l’hydroxychloroquine pendant la première vague de Covid vient enfin d’être rétractée. Oui, vous avez bien entendu : 17 000 morts dus à un médicament que, selon les détracteurs, pouvait transformer les gens en zombies assoiffés de chloroquine ! La rétractation est survenue « en raison notamment d’un manque de fiabilité des données », ce qui est un euphémisme pour « on a publié des conneries monumentales ».
Pendant des mois, les médias ont pris un plaisir sadique à diffuser cette étude comme si c’était la révélation du siècle, avec Molimard et ses acolytes du club des médecins de plateau – ou comme on pourrait les appeler, les « Covidistes de service » – s’en donnant à cœur joie pour démolir le Pr Raoult et tous ceux qui osaient croire en une autre approche. Ils ont brandi cette étude comme une arme de destruction massive contre l’hydroxychloroquine, tout en nous distrayant avec leurs analyses savantes et leurs regards graves. Oui, parce qu’après tout, ils avaient déjà les réponses, non ?
Quand la justice se réveillera-t-elle ?
Maintenant, voilà que l’étude est rétractée, laissant les démagogues médicaux de plateau avec un grand sourire aussi large qu’une pizza du dimanche, se demandant si leur prochain coup médiatique sera aussi retentissant. C’est un score de 1-0 en faveur de Raoult, mes amis, et franchement, il était grand temps.
Alors, à quand la justice pour les « malveillants » qui ont poussé cette mascarade ? Quand est-ce que les projecteurs vont s’allumer sur les véritables responsables de cette débâcle, les héros de l’ombre qui ont joué avec les vies humaines comme on joue avec des pions sur un échiquier ?
Ah, la justice. Toujours en retard mais jamais trop tard, n’est-ce pas ? Peut-être qu’un jour, elle daignera se pencher sur cette comédie grotesque et dévoiler la vérité sur tout ce cirque. En attendant, profitons de cette petite victoire et saluons le Pr Raoult pour sa persévérance inébranlable face aux tempêtes médiatiques. Qui sait ? Peut-être qu’on aura droit à une série Netflix sur tout ça un jour. Bon visionnage en avance ! 🍿
Citation de Madame-Raleuse.com
17 000 morts ? Plus de chutes de données que de preuves ! Raoult 1 – Propagande 0.
Exprimez-vous !
Après la rétractation, pensez-vous qu’il serait temps de juger ce qui ont accusé Raoult ? Partagez vos pensées en commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Le doute est l’apanage des gens intelligents dont fait partie le Professeur Didier RAOULT, les autres n’ont que des certitudes.
Le problème de notre société aujourd’hui, c’ est que les gens, les politiques ne veulent pas être utiles mais importants.
La Bible, Moïse, l’ancien testament expliquent bien les dérives de l’être humain un rappel de Sodome et Gomorrhe . Celui qui oubliera le passé sera condamné à le revivre. Nous y sommes !
Il faudra que certains partent dans le désert pendant 40 années pour oublier le veau d’or.
Les animateurs, dits journalistes, voulait juste plaire à leurs supérieurs qui leur disait quoi dire et quoi penser. Des zombies à la solde des maîtres, maîtres qui connaissaient la vérité mais avaient d’autres intérêts.