Madame-Raleuse.com vous dévoile comment Sanofi, dans sa quête de profits, risque de transformer l’expérience des consommateurs de Doliprane aux conséquences désastreuses. Découvrez pourquoi cette décision pourrait bien vous affecter directement… (source : RTL)
Un cadeau empoisonné pour les consommateurs
Ah, quelle brillante idée de Sanofi de vendre Doliprane ! Parce que qui n’aime pas quand les grandes entreprises pharmaceutiques décident de faire un peu d’argent supplémentaire, au mépris total de nous pauvres consommateurs ?
C’est tellement rassurant de savoir que des fonds d’investissement, comme des vautours à l’affût d’une carcasse, se battent pour acheter une marque aussi emblématique que Doliprane. Bien sûr, ils ne vont pas augmenter les prix juste pour le plaisir, mais pour notre bien-être financier et mental, n’est-ce pas ?
Priorités, priorités !
Et puis, qui a besoin de sécurité d’approvisionnement ? Sûrement pas nous, les simples mortels qui prennent Doliprane quand on a mal à la tête. Ils vont probablement transférer toute la production dans un coin reculé de la planète où personne ne se soucie de la qualité ou des conditions de travail. Quel soulagement de savoir que notre paracétamol pourrait avoir un petit goût d’aventure internationale, n’est-ce pas ?
Et bien sûr, c’est tout à fait logique de se concentrer sur les médicaments innovants au détriment de ceux qui aident littéralement tout le monde à survivre un mal de crâne. Parce que qui veut soigner une migraine quand on peut se battre contre le cancer ? Priorités, les amis, priorités !
Citation de Madame-Raleuse.com
Quand le profit prime sur le soulagement, qui en souffre vraiment ?
Exprimez-vous !
Qu’en pensez-vous de cette vente ? Votre avis compte !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !