Scandale chez CNEWS : Propagande anti-IVG – Les internautes en ébullition !

CultureLiberté
cnews

Plongez dans les méandres de la controverse médiatique avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment CNEWS, toujours prompt à lancer des bombes médiatiques, a déclenché une nouvelle tempête d’indignation autour de l’IVG. Préparez-vous à être surpris, choqué, ou peut-être même amusé par les dernières péripéties de cette chaîne controversée.

CNEWS et sa dernière pépite médiatique

Ah, CNEWS, la chaîne qui fait dans la dentelle de la désinformation, a encore frappé ! Cette fois-ci, ils ont réussi à susciter une vague d’indignation digne des grandes tempêtes médiatiques. Ils ont dû se dire que l’ennui régnait sur les réseaux sociaux et qu’il était temps de semer un peu de chaos, histoire de pimenter la journée des internautes.

Figurez-vous que dans l’émission “En quête d’esprit”, ils ont sorti l’artillerie lourde. Aymeric Pourbaix, en pleine démonstration d’intelligence supérieure, a décidé de comparer les IVG au nombre de morts causées par le cancer et le tabac. Parce que, vous savez, rien de tel qu’un bon vieux concours morbide pour animer une émission dominicale !

Bien sûr, cela n’a pas manqué d’envoyer les internautes dans une frénésie sarcastique. Le hashtag #CNews s’est propulsé en tête des tendances plus rapidement que Bolloré n’aurait pu le prévoir. Sur Twitter, c’était la fête du jugement : “Oh regardez, encore une fois CNews nous offre une leçon de propagande anti-IVG ! Quel plaisir de se réveiller avec une bonne dose de mauvaise foi !”

Même les politiciens, habituellement si discrets sur les réseaux sociaux, ont été secoués par cette séquence. Ils ont crié au scandale, à la manipulation, à l’abjection ! Mais bon, dans le monde impitoyable de l’info-poubelle, tout est bon pour faire du buzz, n’est-ce pas ?

Les excuses de Laurence Ferrari et la disparition du replay

Bien sûr, devant cette tempête dans un verre d’eau tiède, Laurence Ferrari a dû sortir le grand jeu des excuses. “Oh, mais bien sûr, ce n’était pas notre intention de remettre en question le droit à l’avortement ! Nous sommes des âmes charitables, juste un peu maladroits par moments.” Ah, le talent des présentateurs pour jongler avec les mots et les excuses à deux balles est toujours aussi impressionnant.

Ah, et cerise sur le gâteau, le replay de l’émission a mystérieusement disparu de la plateforme. Comme par magie ! Mais heureusement pour les amateurs de spectacle, il reste toujours X pour revivre ce moment de télévision digne d’un cirque médiatique !

Citation de Madame-Raleuse.com

La désinformation, une spécialité de CNEWS : quand la propagande rencontre l’oubli.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette nouvelle controverse de CNEWS ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires : êtes-vous choqué ou simplement habitué à leurs frasques médiatiques ?

(source : Hitek)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *