Scandale de l’indicateur HRI 1 : Bicarbonate de soude contre pesticides – L’absurdité de l’UE révélée

ÉcomomieEnvironnementSanté
bicarbonate de soude et pesticides généré par craiyon

Madame-Raleuse.com explore une comparaison pour le moins surprenante entre le bicarbonate de soude et les pesticides, ainsi que l’introduction de l’énigmatique indicateur HRI 1 de l’Union européenne. Préparez-vous à un voyage à travers les méandres de la logique, saupoudré d’une touche de sarcasme. (source : ParTerre)

Le bicarbonate de soude – Un monstre méconnu

Ah, l’épineuse question du bicarbonate de soude, cet infâme danger qui hante nos cuisines ! Oui, vous avez bien lu, le bicarbonate de soude, cette poudre blanche inoffensive, est apparemment huit fois plus redoutable que l’un de ces méchants pesticides que l’Union européenne souhaite interdire. C’est évidemment la découverte scientifique du siècle, n’est-ce pas ?

L’Union européenne, toujours à la pointe de l’absurdité, envisage d’adopter un indicateur magique appelé HRI 1 (indicateur de risque harmonisé 1) pour mesurer l’utilisation des pesticides. Cet indicateur a le pouvoir magique de faire disparaître les pesticides en les remplaçant par d’autres tout en nous faisant croire que la quantité totale diminue. Une véritable potion magique !

L’absurdité de l’indicateur HRI 1

De plus, il semblerait que l’HRI 1 ait un talent particulier pour exagérer les dangers du pauvre bicarbonate de soude, qui ne demande qu’à lever nos gâteaux, tout en minimisant les risques des pesticides vraiment méchants. Parce que, soyons sérieux, les pesticides les plus dangereux nécessitent si peu de matière active qu’on devrait les applaudir, non ?

Mais ne vous inquiétez pas, nos amis les ONG sont là pour sauver le monde ! Elles se dressent vaillamment devant l’Union européenne, prêtes à combattre ce terrible indicateur trompeur. Après tout, qui a besoin de réduire l’utilisation des pesticides et de protéger l’environnement quand on peut simplement blâmer le bicarbonate de soude ?

Alors, mes amis, préparez-vous à vivre dans un monde où le bicarbonate de soude est plus dangereux que n’importe quel pesticide, où les indicateurs magiques nous mentent en beauté, et où l’absurdité règne en maître. C’est certainement un avenir brillant qui nous attend !

Citation de Madame-Raleuse.com

Qui aurait cru que le bicarbonate de soude, cet ennemi public numéro un des salades de chou, allait un jour surpasser les super-vilains pesticides ? L’UE, où la science devient magique et l’absurdité règne en maître !😆🌿

Exprimez-vous !


Quel est votre avis sur cette surprenante comparaison entre le bicarbonate de soude et les pesticides, et sur l’indicateur HRI 1 ? Pensez-vous que l’UE devrait revoir sa stratégie en matière de pesticides, ou est-ce une tempête dans un verre d’eau ? Partagez vos réflexions en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *