sound of freedom

Madame-Raleuse.com, le site qui ne rate jamais une occasion de trouver quelque chose à redire, avait eu la chance inouïe de visionner en avant-première le film “Sound of Freedom” et avait rédigé une critique incroyablement encourageante. Elle invite chaleureusement ses lecteurs à se précipiter au cinéma dès sa sortie en France.

“Sound of Freedom” : Le Thriller Divin

Ah, quelle merveilleuse nouvelle pour les amateurs de films à la fois intellectuels et spirituels ! “Sound of Freedom” débarque enfin en France, prêt à éclairer nos esprits égarés de sa lumière divine le 15 novembre. (source : TF1Info) Après tout, qui a besoin de “Mission : Impossible” quand on peut avoir un thriller de qualité supérieure comme celui-ci, financé par nos amis mexicains ?

Ce chef-d’œuvre cinématographique, qui nous vient tout droit d’Outre-Atlantique avec une somme astronomique de 190 millions de dollars de recettes, nous promet une expérience cinématographique inoubliable. Et bien sûr, il est distribué par Saje, l’expert en films “basés sur la foi”. Parce que rien ne vaut une bonne dose de foi pour éclairer nos esprits, n’est-ce pas ?

“Sound of Freedom” : L’Énigme Complotiste

Mais passons au cœur de la controverse qui entoure ce film. On prétend que “Sound of Freedom” pourrait être un outil de recrutement pour les groupes d’extrême droite. Qui aurait pensé que le cinéma pourrait être utilisé à de telles fins ? C’est bien connu, les films sont la principale source de radicalisation politique de nos jours.

Et bien sûr, comment pourrions-nous ignorer la promotion de théories complotistes ? Ce film est clairement un agent secret de la mouvance QAnon, déterminé à convaincre le monde que des élites satanistes organisent un réseau mondial de trafic sexuel. Qui aurait cru que Jim Caviezel, la star de “La Passion du Christ”, serait impliqué dans tout cela ? Certainement pas nous !

En fait, Jim Caviezel s’est tellement investi dans cette cause qu’il a fait des apparitions dans des meetings QAnon pour expliquer que les élites boivent du sang d’enfant pour rester jeunes. Et bien sûr, il a reçu le soutien de Donald Trump en personne, qui a projeté le film dans son club de golf. Qui a besoin de la Maison Blanche quand on a un club de golf pour faire de la politique ?

En conclusion, “Sound of Freedom” s’annonce comme un véritable bijou cinématographique, nous offrant à tous une opportunité unique d’explorer les mystères de la foi, des théories du complot et du golf présidentiel. Une expérience à ne pas manquer, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Cinéma : là où la foi et les théories complotistes se rencontrent pour une expérience ‘divinement’ éclairante !

Exprimez-vous !


Qu’en pensez-vous de cette étrange combinaison entre un thriller spirituel et des théories complotistes ? Seriez-vous prêt à voir “Sound of Freedom” au cinéma, ou préférez-vous rester à l’écart de cette controverse ? Partagez vos réflexions et opinions !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Le doute est l’apanage des gens intelligents les autres n’ont que des certitudes.
    Un contradictoire utile à la démocratie française, certains diront complotistes mais c’est du Complosophisme pour imposer leurs points de vues, cela se nomme fascisme rampant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *