Urgences en France : Un nouveau drame révèle l’absurde réalité médicale !

PolitiqueSanté
SDF

Madame-Raleuse.com nous plonge une fois de plus dans l’univers absurde des urgences en France avec son article intitulé ‘Encore un drame des urgences à la française’. Découvrez cette nouvelle péripétie médicale qui mêle tragédie et comédie dans le système de santé hexagonal.

Encore un drame des urgences à la française

Oh, quelle surprise ! Encore un drame à ajouter à la longue liste des tragédies de la crise des urgences en France. Cette fois-ci, un touriste allemand a eu la brillante idée de se rendre aux urgences pour des douleurs, comme si c’était leur job de soigner les gens ou quelque chose du genre. (source : Midi Libre)

Mais voilà, les urgences étaient en “fonctionnement adapté”. C’est tellement pratique quand les urgences s’adaptent à leur envie de ne traiter que les cas vraiment, vraiment urgents. Le touriste a donc été gentiment renvoyé, avec un petit conseil : “Attendez que l’horloge magique sonne 10 heures et que le centre de soin à proximité se réveille de sa sieste pour vous prendre en charge.”

Le triste résultat de l’inertie médicale

Et devinez quoi ? Notre vaillant touriste a décidé de faire une autre chose tout à fait normale : ne jamais se pointer au centre de soin. Probablement parce qu’il avait entendu parler des fermetures à répétition des services d’urgence de l’hôpital de Gassin pendant l’été. Mais bon, pourquoi se préoccuper de la santé des gens quand on peut avoir des horaires de travail de fonctionnaire ?

Donc voilà, un homme est mort dans sa voiture, et on peut dire merci aux urgences en “fonctionnement adapté” et à l’hôpital de Gassin en “mode dégradé“. C’est sûr, la France est un pays où l’humour noir n’est jamais en rupture de stock.

Citation de Madame-Raleuse.com

C’est en France que les urgences ont le don de transformer les douleurs en comédie tragique, où chaque heure compte, mais seulement après 10 heures !

Exprimez-vous !

Et vous, chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à l’incomparable expérience des urgences à la française ? Partagez vos anecdotes et réflexions sur cette triste réalité médicale et les répercussions sur la société. La France est-elle vraiment le pays de l’humour noir médical ?

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *