vaccins, covidn grippe ,avc généré par craiyon

Dans “La Terreur Vaccinale” de Madame-Raleuse.com, les récentes révélations de la FDA sur les vaccins sont à la fois choquantes et divertissantes. L’autrice dévoile des découvertes surprenantes concernant les rappels COVID et les vaccins contre la grippe. Cet article invite à remettre en question certaines idées reçues et à réfléchir de manière critique sur les vaccins.

La terreur vaccinale, ou comment la science vous cache les vérités les plus scandaleuses

Eh bien, braves gens, préparez-vous à être choqués, scandalisés et, espérons-le, un peu amusés par les nouvelles découvertes de la FDA ! Vous voyez, selon une étude financée par cette illustre institution, les personnes âgées qui ont eu l’audace de recevoir le rappel COVID et une dose du vaccin contre la grippe au cours de la même visite médicale pourraient bien être en train de jouer à la roulette russe avec leur santé. C’est officiel, nous vivons dans un monde où les piqûres inoffensives de l’hiver pourraient vous transformer en un étrange mutant de Marvel !

Maintenant, on pourrait penser que ces résultats sont l’œuvre de scientifiques sérieux, travaillant d’arrache-pied pour protéger notre précieuse humanité. Eh bien, détrompez-vous ! Fasse à la campagne vaccinal lancée par les gouvernement, ces résultats sont, comment dire, aussi solides que la glace en été. Les experts eux-mêmes précisent que ces informations sont à peine plus solides que des spaghettis cuits al dente.

La science de l’alarmisme et les vérités préliminaires

Cependant, il y a plus à cette histoire ! Selon certaines informations, il s’avère que ces résultats sont qualifiés de “préliminaires”. Oui, vous avez bien lu. Les scientifiques ont décidé de sonner l’alarme sur la base de données à peine étudiées. C’est un peu comme si quelqu’un avait regardé un film pendant les cinq premières minutes et ensuite déclaré : “Je sais comment ça se termine !”. Mais, comme le dit l’adage, “l’instinct ne trompe jamais”, n’est-ce pas ?

Vous devez vous demander pourquoi ils ont publié ces informations si peu concluantes. Eh bien, c’est probablement pour nous informer. La prochaine fois que vous verrez grand-mère, assurez-vous de lui dire que sa visite chez le médecin pour des vaccins l’a transformée en une machine à risques vasculaires.

Cependant, il y a une chose à garder à l’esprit, amis lecteurs : il y a un million de facteurs qui peuvent causer un AVC. Manger trop de bacon, traverser la rue sans regarder, ou même être témoin de politiciens en pleine campagne électorale – tous ces éléments peuvent augmenter le risque d’accident vasculaire cérébral. Le simple fait de vivre expose les gens à ces risques. Alors, pourquoi ne pas ajouter des doses vaccinales à la liste des coupables ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Pourquoi se contenter d’un vaccin quand on peut avoir un cocktail de risques ? La vie, c’est comme un jeu, et nous, on aime les surprises !

Exprimez-vous !

Alors, que pensez-vous de ces soi-disant résultats préliminaires ? Sont-ils vraiment préoccupants ou juste une tempête dans un verre d’eau ? Partagez vos réflexions et vos expériences dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.
    « L’inventeur du masque qui arrête les bobards et filtre les conneries serait un grand bienfaiteur de l’humanité. »
    “Je conseille donc aux chercheurs de se trouver un vaccin contre la peur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *