Les médias osent affirmer que les antivax sont davantage sujets aux effets secondaires du vaccin anti-covid !

Râler pour râler
vaccin antivax

Préparez-vous à une plongée hilarante et percutante dans les méandres de la politique et et du vaccin anti-covid avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez pourquoi les antivax sont au cœur de l’action des effets secondaires – mais attention, cela risque de secouer vos convictions !

Les Républicains, champions des effets secondaires

Ah, la belle danse entre la politique et les effets secondaires ! Une étude récente, publiée dans Jama Network Open, révèle que les joyeux Républicains de Trump sont les stars incontestées des effets indésirables post-vaccination contre le Covid-19. Une trouvaille aussi surprenante que découvrir du sable dans le désert. Les chercheurs ont dû ratisser la base de données du VAERS, où les gens signalent tout, des vrais effets secondaires aux hallucinations causées par trop de pizza.

Apparemment, chaque petit pourcentage de vote en faveur du parti républicain est comme un billet de loterie pour les effets secondaires. Qui aurait pensé que votre bulletin de vote pourrait décider si vous finissez avec un bras de zombie ou juste un peu de fièvre ? On dirait que les Républicains font de la compétition à leurs homologues démocrates dans une course vers l’infirmerie post-vaccinale.

L’antivaxisme français, un art subtil

Mais attendez, ce n’est pas fini ! Ces mêmes chercheurs ont décidé de jeter un coup d’œil aux vaccins antigrippaux, juste pour voir si c’était une épidémie de républicanisme ou une allergie soudaine aux aiguilles. Résultat ? Rien. Apparemment, les Républicains gardent leurs effets secondaires pour les grandes occasions comme le Covid-19. Peut-être qu’ils réservent leurs complotismes pour des choses plus importantes, comme discuter des aliens avec un sandwich à la main.

Ah, mais la France n’est pas en reste dans ce concours de « Qui a les antivax les plus cool ? ». Apparemment, être antivax en France, c’est comme porter un béret et manger du fromage. Mais, bien sûr, nous sommes plus subtils ici. Pas de registre reliant les votes et les vaccins, non monsieur ! Ce serait comme mélanger du vin rouge et du Coca-Cola. Illégal et sacrilège.

Cependant, même sans registre, nous avons nos experts pour décoder ce mystère. Selon eux, les antivax français préfèrent siroter leur café avec les partis politiques extrêmes. Oui, oui, c’est ça, les gars qui pensent que le monde est plat et que les vaccins sont un complot pour nous transformer en robots. Vous les connaissez, les extrémistes, toujours prêts à dire non à tout, sauf peut-être aux croissants.

Alors voilà, mes amis, la politique et les vaccins, un duo comique qui nous donne des leçons sur la méfiance et la paranoïa depuis des générations. Qui aurait pensé que nos bulletins de vote pourraient un jour décider si nous finissons en tête de liste des effets secondaires ? Ah, la démocratie moderne, où même nos cellules ont une opinion politique.

Citation de Madame-Raleuse.com

Les urnes décident désormais de nos symptômes post-vaccinaux – la politique, nouvelle source d’effets secondaires.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que nos bulletins de vote devraient influencer nos réactions aux vaccins ? Quelle est votre opinion sur cette intersection entre politique et santé ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

(source : L’Express)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *