Davos : Les milliardaires s’intéressent soudainement à la santé des femmes… Un mirage ou une véritable préoccupation ?!

ÉcomomieSanté
femme généré par craiyon

Sous la plume acérée de Madame-Raleuse.com, plongeons au cœur du scandale révélé à Davos ! Les milliardaires soudainement préoccupés par la santé des femmes : véritable altruisme ou simple stratégie ? La réponse risque de vous surprendre !

Révélation épique à Davos

Ah, quelle surprise extraordinaire ! Les magnats de l’argent se sont soudainement découvert une passion ardente pour la santé des femmes à Davos. Oui, vous avez bien entendu, ces âmes charitables, rassemblées lors de la 54e conférence annuelle du Forum économique mondial, ont enfin pris conscience que les femmes existent. Comment pouvaient-ils oublier alors que les couloirs du forum fourmillaient littéralement d’escorts ?

Qui aurait cru que les femmes, souvent reléguées au second plan, pourraient avoir un impact sur l’économie ? À 2000 CHF les 12h, je comprends ! Apparemment, la moitié de la population mondiale a soudainement gagné en importance pour les plus riches de la planète. Les femmes sont moins diagnostiquées, moins soignées, et ça, mesdames et messieurs, cela coûte cher : la bagatelle de 920 milliards d’euros par an. Ah, la santé des femmes, le nouveau trésor caché des milliardaires !

Maintenant, à Davos, ils ont décidé que non seulement améliorer la qualité de vie des femmes serait une idée géniale, mais en plus, cela permettrait de faire des économies. Génie, non ? Qui aurait pensé que garantir aux femmes l’accès aux innovations en matière de soins de santé serait l’un des meilleurs investissements pour les sociétés et les économies ? On se demande vraiment pourquoi la France, de son côté, a choisi de démanteler son système de santé ! Certainement pas nous, simples mortels. Et il semblerait que Bill Gates ait encore de beaux jours devant lui !

Le rapport, d’une étonnante longueur de 42 pages, a été publié au moment où des centaines de PDG et de chefs d’État se pavanent à Davos. Et qui est à l’origine de cette soudaine prise de conscience ? La société suisse Ferring Pharmaceuticals, qui vend des produits de gynécologie, bien sûr. Rien de tel que des entreprises pharmaceutiques pour défendre la cause des femmes avec un tel désintéressement.

Mais attention, le rapport nous révèle des faits époustouflants ! Les femmes passent 25 % de plus de leur vie en mauvaise santé que les hommes. Incroyable, non ? Et les inhalateurs pour l’asthme sont apparemment plus efficaces sur les hommes que sur les femmes. Qui aurait cru que les différences de genre s’étendaient même aux médicaments ?

Davos, le théâtre des bienfaiteurs

Et voilà, le Forum économique mondial annonce fièrement le lancement de l’Alliance mondiale pour la santé des femmes, avec une promesse colossale d’investir 55 millions de dollars. Ah, c’est sûr, avec cette somme, on va résoudre tous les problèmes de santé des femmes dans le monde. Les milliardaires de Davos, ces héros méconnus de l’égalité, nous éblouissent une fois de plus de leur grandeur d’âme. Bravo, messieurs, bravo !

Citation de Madame-Raleuse.com

Davos, où la santé des femmes devient soudainement la nouvelle pépite des milliardaires : une révélation économique ou un écran de fumée philanthropique ?

Exprimez-vous !

Les milliardaires à Davos se soucient-ils réellement de la santé des femmes, ou cette nouvelle préoccupation n’est-elle qu’un stratagème ? Qu’en pensez-vous de cet intérêt soudain ? Partagez vos pensées en commentaires !

(source : TV5)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *