Julian Assange : Lueur d’espoir dans l’abandon des poursuites américaines

JusticeLiberté
julian assange abandon poursuites

Préparez-vous à être secoué par l’affaire Julian Assange avec Madame-Raleuse.com. Découvrez l’analyse cinglante et sans concession sur l’abandon des poursuites, plongeant dans les coulisses sombres de la justice et de la politique. Attachez-vous, ça va secouer !

La lueur d’espoir sarcastique

Ah, quelle belle lueur d’espoir dans le ciel gris de la justice ! Il semblerait que Julian Assange puisse enfin sortir de sa retraite de cinq ans dans le confort douillet de la prison de haute sécurité de Belmarsh. Son épouse, Stella Assange, s’est permis une pointe d’optimisme en qualifiant de “bon signe” l’idée que les États-Unis pourraient laisser tomber leurs poursuites contre le génie de WikiLeaks.

Et devinez quoi ? Le président Joe Biden lui-même, dans un moment d’une clarté politique éblouissante, envisage sérieusement la requête de l’Australie demandant à blanchir Assange de toutes les accusations. C’est tellement gentil de leur part, n’est-ce pas ? Surtout après que Julian ait été si obstiné à vouloir partager des petits secrets entre amis, comme les 700 000 documents confidentiels sur les affaires militaires et diplomatiques américaines.

Stella, sa fidèle avocate et épouse, est ravie de cette “bonne direction” après toutes ces années. Enfin, ils pourront peut-être récupérer leur vie normale, loin des menottes et des fuites de données.

Le bal des hypocrites

Et puis, vous avez entendu parler de cette motion au Parlement australien pour mettre fin aux poursuites ? C’est presque comme s’ils réalisaient que traquer un type pour avoir divulgué quelques petits secrets était un peu exagéré, non ?

Mais bon, selon Stella, c’est une question d’héritage. Oui, l’héritage de Trump, bien sûr. Parce que Biden aurait dû se débarrasser de cette affaire dès son premier jour au bureau oval, entre deux signatures d’exécutifs et un débat sur la meilleure saveur de glace à la crème. Et elle a raison de le souligner, après tout, Obama a laissé Julian tranquille, par crainte de froisser la presse.

Alors maintenant, tous ensemble, espérons que Joe abandonnera cette affaire, comme le demande la communauté des droits de l’homme et de la liberté de la presse. Parce que, vous savez, qui a vraiment besoin de responsabilité quand on peut juste laisser couler, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Derrière les apparences de la justice, se cachent les marionnettistes de l’hypocrisie politique.

Exprimez-vous !

Quand la politique prime sur la liberté de la presse, où se situe la véritable justice ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *