Louis Fouché, médecin rebelle : Condamné, mais pas abattu ! La saga de la liberté médicale

Bienvenue sur Madame-Raleuse.com, où l’humour mordant et la critique acérée font bon ménage ! Aujourd’hui, plongeons dans le tragi-comique de l’actualité avec un focus sur Louis Fouché, le médecin « condamné ». Attachez vos ceintures, la satire commence ! (source : 20Minutes)

La tragédie de Louis Fouché

Ah, quelle tragédie ! Louis Fouché, ce visionnaire de la santé, a été frappé d’une terrible peine : trois mois sans pouvoir répandre sa sagesse médicale. L’Ordre des médecins lui reproche simplement d’avoir élevé sa voix contre des broutilles comme les vaccins à ARN messager et le port du masque. Quelle ingratitude !

On peut presque entendre le soupir désespéré des autorités sanitaires qui, évidemment, ne comprennent rien à la « narration gouvernementale de la peur ». On a tous besoin d’un peu de tyrannie technosanitariste dans nos vies, non ? Louis Fouché, ce rebelle, n’a fait que prôner l’hydroxychloroquine et dénoncer les « mensonges » du Covid-19 dans un film qui a peut-être eu quelques erreurs, mais qui compte vraiment les erreurs de nos jours ?

L’appel de la liberté d’expression

Pauvre Louis Fouché, injustement privé de son droit de faire la promotion de traitements non éprouvés et de s’opposer à l’utilisation de son interview dans le chef-d’œuvre cinématographique « Hold Up ». Qui aurait cru que les autorités médicales n’apprécieraient pas qu’un médecin s’engage dans un collectif pour lutter contre le « déferlement totalitaire actuel » ?

Heureusement, Louis Fouché a déclaré qu’il ferait appel. Parce que, franchement, restreindre la liberté d’expression d’un médecin déterminé à soigner ses patients, même en défiant le gouvernement en pleine pandémie, semble être un crime. Courage, Louis, que triomphe la vérité médicale !

Citation de Madame-Raleuse.com

Trois mois sans médecin, la santé publique tremble ! Louis Fouché, l’homme qui voulait guérir le monde, cloué au pilori pour avoir osé penser hors de la boîte à pilules.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de la balance entre la liberté d’expression des professionnels de la santé et la nécessité de suivre les recommandations sanitaires pendant une pandémie ? Partagez votre point de vue sur la condamnation de Louis Fouché et ses implications pour la pratique médicale.

——————————–

Attention, ici, l’actualité est revisitée avec une touche d’ironie et de second degré. Ce contenu est purement humoristique et n’a pas vocation à refléter une vérité absolue. Prenez-le pour ce qu’il est : une invitation à rire et à réfléchir, rien de plus ! 😏

——————————–

3 commentaires sur « Louis Fouché, médecin rebelle : Condamné, mais pas abattu ! La saga de la liberté médicale »

  1. Il serait intéressant d’aller plus loin dans le concept « pandémie « .
    Aucun virologue ne peut fournir une preuve de l’existence d’un virus !
    https://sante-lumiere.com/de-la-realite-des-virus/
    https://nouveau-monde.ca/la-theorie-des-germes-une-erreur-fatale/
    https://odysee.com/$/download/La-Fin-De-La-Theorie-Des-Germes/f9ff18639a0506cd0e0785af24276e342f87d302
    Ilest grand temps que les individus s’informent de cet état de choses qui me semble être le plus gros mensonge de l’histoire.
    Et de regarder ceci, pour comprendre l’arme dont disposent les menteurs :
    https://sante-lumiere.com/une-pandemie-par-radio/
    Au plaisir d’en parler avec quiconque…

  2. C’est très triste de constater la complicité de nos institutions en ce qui concerne tout ce cirque autour du COVID-19 dont le seul but était de faire injecter à toute la population mondiale des produits dangereux et expérimentaux qui ne protégeaient ni n’empêchaient sa propagation.
    Et cela tous les gouvernants le savaient. On l’a découvert.
    Pourquoi alors le Dr Louis FOUCHE a été condamné alors que tout le monde a la preuve que toute cette pandémie a été préparée depuis des années ? Et a supposer que cela n’ait pas été le cas, pourquoi aucun ministre, aucun parlementaire, aucun média n’a tenu à écouter les alarmes du Du FOUCHE ? C’est cela la libre expression. Dans le cas d’une erreur du Dr FOUCHE il appartenait de démentir, de faire valoir les termes du rapport PFIZER, des rapports d’experts…. Mais bien sûr c’est plus facile d’imposer une censure et de lourdes sanctions, car les arguments combattants les alarmes du Dr FOUCHE n’existent pas ou sont des faux. Nous en avons la preuve.
    Au lieu d’être sanctionné, le Dr FOUCHE aurait dû recevoir, ainsi que bien d’autres, une médaille.
    Tout le monde admet que la shoah est une chose affreuse qui ne doit plus jamais se reproduire et pourtant le gouvernement et nos institutions, tout comme les autres pays, ont voulu empoisonner leur peuple. Pourquoi ???
    Tout a été fait pour terroriser les peuples à longueur de journée et sur de très nombreux mois : les mensonges sur les plateaux, de fausses courbes de mortalités, l’interdiction de soigner, suppression des médicaments qui marchent.
    Et comment expliquer alors la fermeture des lits d’hôpitaux pendant cette pandémie, hôpitaux que les médias disaient saturés??? Comment expliquer les primes données à chaque médecin ou établissement qui déclareraient tout décès dû au covid ? Ce qui a amené à beaucoup de fausses déclarations. Comment expliquer ensuite les primes données aux soignants qui injectaient les personnes ?
    Nous vivons une très triste époque. En sortirons nous ????
    Merci au Dr FOUCHE et aux autres lanceurs d’alerte. Ce sont des hommes intègres et courageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*