pfizer

Madame-Raleuse.com vous dévoile en exclusivité les dessous explosifs de l’affaire Pfizergate. Imaginez Ursula von der Leyen, entourée de ses avocats, décontenancée par les premières victoires judiciaires à Liège. Curieux de savoir comment ce procès pourrait changer la donne ? Plongez dans le récit captivant de cette journée mémorable !

L’armée d’avocats d’Ursula et le soutien populaire

Ah, la journée épique au tribunal de Liège pour le Pfizergate ! Dommage qu’on a pas pu voir cela… Ursula n’était pas là en personne, mais elle avait envoyé une véritable armée d’avocats. Franchement, quand on arrive avec autant de renforts légaux, c’est rarement bon signe. Apparemment, ils avaient tous l’air aussi sereins qu’un chat en équilibre sur une planche de surf. Il y avait même des avocats de Pfizer. Oui, vous avez bien entendu.

Imaginez la scène, d’un coté les accusés et de l’autre côté il y avait les plaignants : Frédéric Baldan, le Belge qui a eu le courage de lancer la première plainte, un autre citoyen belge et Florian Philippot. Ainsi que les avocats de la Pologne et de la Hongrie, qui étaient apparemment bien remontés, surtout l’avocat hongrois. Un vrai bulldog, celui-là.

Premières victoires judiciaires et espoirs pour la suite

À l’intérieur, la présidente de séance et le juge d’instruction belge, un spécialiste de l’anti-corruption, ont pris les choses en main. Ce juge apparemment , est une légende, il a déjà fait tomber plusieurs politiciens corrompus. À côté, deux représentants du parquet européen, qui espéraient récupérer l’affaire pour la mettre sous le tapis.

La Hongrie a défié la compétence du parquet européen avec une requête déposée le 14 mai. Et là, coup de théâtre ! La présidente a décrété : “On continue, le juge belge poursuit son travail.” et non le parquet européen ! Les parties doivent soumettre leurs conclusions avant le 16 juillet, et le prochain rendez-vous est fixé au 6 décembre. Première victoire pour les plaignants !

Florian relate qu’à un moment, quelqu’un a mentionné que le dossier était “très costaud”. Les avocats de Pfizer et d’Ursula étaient blêmes. Deuxième but pour les plaignants ! Cette affaire pourrait bien foutre en l’air les plans de réélection d’Ursula, elle vise un second mandat, mais là, c’est mal barré pour elle.

Pour finir en beauté, il a été clairement dit que la compétence du parquet européen était contestée. Ça, c’était la cerise sur le gâteau. Troisième but ! Ils misaient tout là-dessus, et là, patatras, tout s’écroule.

Bref, les plaignants ont marqué des points importants aujourd’hui. Ils continuent le combat, et je vous encourage tous à vous constituer partie civile. Ensemble, on va faire bouger les choses.

Citation de Madame-Raleuse.com

Ursula et son armée d’avocats n’ont pas vu le coup venir : premières victoires éclatantes au Pfizergate !

Exprimez-vous !

Pensez-vous que ces premières victoires au tribunal de Liège marquent le début de la fin pour Ursula et Pfizer ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Mort de rire. Il y a 15 jours je lisais que l affaire sera cédée au parquet européen. Les devoirs d’enquête comment le juge va t il faire, il n a ni le personnel, ni les moyens. C est uniquement de la pub pour Philippot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *