scandale a la comission européenne

Découvrez sur Madame-Raleuse.com comment l’Europe, sous la présidence d’Ursula von der Leyen, bascule dans une saga scandaleuse de copinage et de fuites financières, incluant des postes à 20 000 € pour les proches et 600 millions d’euros égarés. Un récit explosif qui révèle les dessous d’une Union à la dérive !

La saga politicienne d’Ursula von der Leyen


Alors que le mandat d’Ursula von der Leyen touche bientôt à sa fin, voici notre chère présidente de la Commission européenne qui se retrouve montrée du doigt.Ah, les joies de la politique européenne, où tout est toujours si clair et jamais controversé, n’est-ce pas ? Voilà Ursula von der Leyen se retrouve aujourd’hui, dans une situation absolument délicieuse. D’un côté, elle nous offre une saga de copinage digne d’une série Netflix, en plaçant ses petits chouchous dans des postes bien juteux. Parce que, évidemment, pourquoi se contenter de la méritocratie quand on peut recycler ses amis à 20 000 € le mois ?

Et pendant que le grand public s’amuse de cette novela politicienne, paf, voilà qu’éclate un second scandale : 600 millions d’euros qui se promènent dans la nature, vraisemblablement partie faire la fête avec la mafia dans le cadre du plan de relance européen. Merci qui ? Merci le contribuable, et surtout les Français, ces éternels philanthropes de l’Union, qui financent généreusement les aventures européennes, souvent à leurs propres dépens.

L’Union européenne : une entité en crise

Dans cette charmante ambiance, il semblerait que le terme “Union européenne” rime désormais avec “saga d’été” plutôt qu’avec “projet commun”. La France, championne du scepticisme, ne manque pas de le faire savoir, affichant un amour tout relatif pour la Commission, avec une popularité au ras des pâquerettes.

En somme, cette Europe, censée incarner l’unité et la prospérité, se révèle être un théâtre d’ombres où la transparence est bafouée, les mensonges florissent et la corruption s’installe comme un acteur principal. Notre France, écrasée par les dettes et les diktats, subit les conséquences d’une union qui perd de son lustre, dévoilant un visage où l’idéal européen est éclipsé par les jeux de pouvoir et les scandales financiers. À quand le Frexit ? C’est un réveil brutal pour ceux qui croyaient en une Europe des lumières, désormais perçue comme un labyrinthe de tromperies et de compromissions.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand la méritocratie est éclipsée par le copinage, l’Europe se transforme en théâtre d’ombres financières.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’affirmation que l’Union européenne se transforme en ‘théâtre d’ombres’ où règnent copinage et corruption ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Un peuple, des élus qui élisent des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime ! Il est complice. George ORWELL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *