Révélation explosive : Les mensonges du Gouvernement sur la rupture conventionnelle et le mirage du plein emploi !

Écomomie
rupture conventionnel

Plongez dans les arcanes de la politique avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez les coulisses des promesses de Catherine Vautrin concernant la rupture conventionnelle. Attachez vos ceintures, ça va être mouvementé !

La farce de la “non-touche” à la rupture conventionnelle

Ah, quelle assurance ! Catherine Vautrin, notre ministre du Travail, nous gratifie d’une déclaration des plus rassurantes : “Le gouvernement n’a aucune intention de toucher au saint graal qu’est la rupture conventionnelle”. Ah, enfin une promesse qui sent bon la stabilité et la continuité dans ce monde en perpétuel changement !

Après avoir joué au ping-pong avec les rumeurs sur les réseaux sociaux, Madame Vautrin vient donc confirmer à la radio que non, non et non, la rupture conventionnelle n’est pas sur la liste des choses à modifier. La ministre nous assure même que le dispositif a fait ses preuves. On est de suite rassurés !

Et pour ceux qui auraient encore des doutes, rappelons que Madame Vautrin nous a déjà rassurés sur son compte Twitter, affirmant haut et fort que la suppression de la rupture conventionnelle était tout simplement inconcevable. Ouf, on peut dormir tranquille !

La rupture conventionnelle, c’est cette brillante idée qui permet aux salariés de quitter leur job avec un petit pécule tout en faisant plaisir à leur employeur qui évite ainsi les tracas du licenciement. Une vraie révolution dans le monde du travail, n’est-ce pas ?

Les mirages du plein emploi en 2027

Mais attendez, il y a plus ! Madame Vautrin nous offre en prime une réflexion sur l’objectif ambitieux du gouvernement d’atteindre le plein emploi en 2027. Ah, mais bien sûr, avec une situation nationale et internationale qui se détériore un peu plus chaque jour, c’est juste une formalité, n’est-ce pas ? On se demande juste comment ils vont s’y prendre…

Allez, restons optimistes ! Après tout, comme le dit si bien notre ministre, on a un taux de chômage tellement bas qu’on pourrait presque se croire au plein emploi. Presque. Mais bon, tant qu’on accompagne gentiment ceux qui cherchent du travail, tout ira bien dans le meilleur des mondes, n’est-ce pas ? Enfin, tant que le gouvernement tient ses promesses… ou pas ! Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Mais comme on le sait tous si le gouvernement nie, c’est que c’est en préparation.

Citation de Madame-Raleuse.com

Promesses gouvernementales : la rupture conventionnelle est intouchable, mais le plein emploi reste une illusion.

Exprimez-vous !

Le gouvernement promet de ne pas toucher à la rupture conventionnelle, mais peut-on vraiment croire à ses engagements ? Qu’en pensez-vous ? Vos commentaires sont les bienvenus !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *