Scandale énergétique : La Ministre de la transition énergétique se vante de l’abondance électrique pendant que le peuple grelotte !

EnvironnementRâler pour râler
électicité en France généré par craiyon

Bienvenue dans l’univers sans filtre de Madame-Raleuse.com, où la plume acérée rencontre la réalité glaciale de la politique énergétique. Attachez vos ceintures, car cette plongée sarcastique dans l’absurdité électrique de notre ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, risque de vous laisser sans voix.

“Tout va très bien se passer, nous avons beaucoup d’électricité”

Bien sûr, comment pourrais-je oublier le hit de la saison : “Tout va très bien se passer, nous avons beaucoup d’électricité”, assure la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, depuis son trône doré à l’Élysée. On peut l’imaginer, entourée de générateurs d’électricité, se baignant dans un luxe énergétique que nous, simples mortels, ne pouvons qu’envier.

Pendant que nous maintenons nos pièces à un frigorifique 19°C, elle doit probablement se dorer la pilule dans une ambiance tropicale, sirotant des cocktails glacés en se moquant de notre “baisse de consommation” depuis son repaire énergivore. “Nous avons tellement d’électricité que nous exportons”, clame-t-elle fièrement, peut-être même en lançant des confettis d’électricité dans les airs.

On peut l’imaginer organisant des soirées électriques à l’Élysée, où l’électricité coule à flots pendant que nous, vulgaires citoyens, jonglons avec nos bougies pour économiser quelques watts. “Ah, Agnès, merci de nous rassurer sur le fait que tout va bien se passer avec cette abondance d’électricité ! Peut-être pourrions-nous en envoyer un peu dans nos radiateurs glacés ?”

La France, pays où l’ironie est aussi inépuisable que notre prétendue réserve d’électricité !

Pendant qu’elle déclare que “collectivement, nous avons baissé notre consommation”, elle doit se demander pourquoi diable nous ne nous réchauffons pas en brûlant des liasses de billets, comme tout bon citoyen responsable. Après tout, elle nous a montré la voie : exportons de l’électricité et gardons nos pièces à la température d’un réfrigérateur, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes gouvernementaux.

En fin de compte, pendant que la ministre se pavane avec son surplus d’électricité, nous, simples mortels, restons dans le noir, seuls réchauffés par le feu de l’absurdité gouvernementale. Ah, la France, pays où l’ironie est aussi inépuisable que notre prétendue réserve d’électricité !

Citation de Madame-Raleuse.com

La ministre célèbre l’ironie énergétique, pendant que le peuple gèle dans l’absurdité gouvernementale.

Exprimez-vous !

🔥 Quelle est votre réaction face à ce contraste choquant de l’abondance énergétique gouvernementale et de notre réalité frigorifiée ? Comment vivez-vous cette ironie électrique ? 💡Partagez vos ressentis en commentaire !

(source : France Info)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *