trump big pharma

Quand Trump s’allie à Robert F. Kennedy Jr., l’ennemi juré des vaccins à la va vite, pour réformer la santé américaine, Big Pharma commence à transpirer… et ce n’est que le début! Madame-Raleuse.com vous dit tout sur ce tournant explosif qui pourrait bien bouleverser le monde médical.

Quand Big Pharma frissonne

Ah, enfin! Le retour des super-héros de la santé publique! Voilà que Donald Trump, le maestro de la scène politique américaine, met la main sur Robert F. Kennedy Jr. pour nous sauver de la « tyrannie de Big Pharma. » Et bien sûr, c’est un grand moment d’angoisse pour ceux qui pensent encore que les experts en santé publique devraient être… je ne sais pas… pro-vaccination, par exemple ? Mais non, mes amis, ce serait trop simple !

Rappelons-nous, quand Obama a placé un dirigeant de Monsanto à la tête de la FDA, tout le monde a haussé les épaules. Juste une p’tite affaire entre amis, rien de choquant! Mais Trump, lui, a l’audace de sortir l’homme qui a poursuivi Monsanto, et d’un coup, c’est la panique générale. Allez comprendre, hein? Comme si faire de la place aux gens qui ont réellement défié Big Pharma pouvait être une menace… pour qui, exactement?

Un pyromane à la tête des pompiers ?

Et voici donc Robert F. Kennedy Jr., autrefois guerrier écologique et aujourd’hui l’antihéros préféré de la sphère antivax. L’homme qui va « rendre l’Amérique en bonne santé », selon les mots de son nouvel acolyte Trump. Comment? En mettant fin à la « désinformation vaccinale »… en étant lui-même un ambassadeur de cette même désinformation ? C’est un peu comme nommer un pyromane chef des pompiers. Mais que voulez-vous, l’ironie est de mise ici.

Imaginez les réunions de la FDA, dirigées par un homme qui pense que le gouvernement doit laisser les gens choisir leurs vaccins, même si cela signifie, vous savez, des épidémies ici et là. Un petit prix à payer pour la liberté ! Un sondage révèle d’ailleurs que deux électeurs sur dix trouvent que la vaccination des enfants devrait être une affaire privée – sûrement inspirés par notre cher Kennedy et ses théories du complot bien ficelées. Ah, quelle époque merveilleuse pour les scientifiques… ou du moins pour ceux qui font semblant de l’être.

Allez, Big Pharma, tremblez!

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand un antivax dirige la santé publique,Big Pharma tremble !

Exprimez-vous !

Pensez-vous que la santé publique est prête pour une telle révolution ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *