didier raoult interdiction de pratiquer

Didier Raoult, le trublion de la médecine, a finalement payé le prix fort : deux ans d’interdiction de pratiquer ! (source : Ouest-France) Après avoir défié la science avec son traitement controversé, le voilà au banc des accusés. Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous de cette sanction qui fait grincer des dents !

Didier Raoult, le rebelle sanctionné : clap de fin ?

Ah, Didier Raoult. Le héros de certains, le cauchemar d’autres. Celui qui a osé dire ce que personne n’osait penser (ou ce que personne ne voulait entendre, c’est selon). Vous souvenez-vous du grand champion de l’hydroxychloroquine, ce remède miracle qui devait faire plier la pandémie en deux coups de cuillère à pot ? Eh bien, il semble que notre cher professeur, qui ne manque jamais une occasion de jouer les rebelles, ait finalement été rattrapé par la grande machine de la justice médicale. Deux ans d’interdiction de pratiquer la médecine, un blâme pas piqué des hannetons, tout cela pour avoir, soi-disant, « manqué de prudence ». Manquer de prudence, Didier ? Impossible, lui qui a mené 30 000 patients en balade sans demander la moindre autorisation officielle. Rien que ça.

En fait, tout cela ressemble un peu à une belle pièce de théâtre. Le premier acte ? Un simple blâme en 2021, une petite tape sur la main, presque une invitation à continuer ses petites expériences en toute tranquillité. Mais voilà, l’Ordre des médecins n’était pas vraiment d’accord. Ces petits bourgeois de la blouse blanche ont trouvé que ce n’était pas assez sévère, qu’il fallait frapper plus fort. Après tout, un docteur qui s’amuse à promouvoir des traitements non validés par la science (avec un grand S), ça ne pouvait pas rester impuni. Résultat ? Une interdiction de deux ans, une sorte de pause-café prolongée pour Raoult, qui, rappelons-le, n’a plus de poste universitaire ni hospitalier depuis 2022. Autrement dit, cette sanction, c’est un peu comme interdire à un retraité de reprendre son boulot à la cantine du coin.

L’homme qui dérangeait les autorités : la fin d’une ère

Mais attention, ce n’est pas qu’une histoire de petites pilules. Non, monsieur a également eu le malheur de critiquer la vaccination généralisée et ces charmants confinements qui nous ont tous donné envie de planter des tomates dans nos salons. En gros, Raoult aurait fait preuve de trop de franc-parler, tout comme Denis Agret qui a été bani définitivement de l’Ordre des médecins, et ça, ça ne pardonne pas. Parce que dans cette grande farce sanitaire, il est bien connu qu’on ne remet pas en cause les dogmes sans risquer de se faire taper sur les doigts. Les autorités sanitaires ont besoin de garder un semblant de contrôle, et ce bon vieux Didier, avec ses sorties tonitruantes et ses analyses farfelues, c’était un caillou dans la chaussure.

Alors, qu’en conclure ? Que Didier Raoult a définitivement pris sa retraite forcée, condamné à rester chez lui pendant que ses fans continuent de poster des vidéos en son honneur sur YouTube. Ah, mais attendez, l’histoire n’est pas finie ! Son avocat, l’incontournable Fabrice Di Vizio, n’a même pas encore été mis au courant de la décision. Parce que, évidemment, dans cette grande épopée du Covid-19, tout n’est qu’une question de conscience personnelle et d’opinions divergentes. Le reste ? De la littérature, bien sûr. Une belle fable pour occuper nos longues soirées d’hiver.

Et pendant que certains se réjouissent de voir le « grand manitou » de la chloroquine cloué au pilori, d’autres continuent de croire aux miracles de nos élus. Parce qu’après tout, qu’est-ce qu’un petit virus comparé à l’ego de nos politiciens ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Raoult : du héros de la chloroquine à l’interdit médical !

Exprimez-vous !

Raoult : génie incompris ou fauteur de troubles ? Dites-nous si cette sanction est justifiée selon vous dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

One Comment

  1. L’ordre des médecins et ceux qui y sont devraient tous être radiés. Cet ordre est malfaisant. Ils nous font prendre des vessies pour des lanternes. Ce qui s’est passé ces dernières années en est la preuve. Certains pays le reconnaissent. Mais la France toujours à la traîne ! Revoyez votre copie. La vérité vaincra bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *