auore berge crĉhes privées

Madame-Raleuse.com revient avec un scandale croustillant : quand Aurore Bergé, ex-ministre et future championne du babysitting politico-financier, échange doudous contre deals de copinage avec le lobby des crèches privées ! Allez-vous rester sans réagir ?

Crèches privées : la nouvelle farce politique

Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures et sortez vos tétines, car la farce du jour s’appelle « Aurore Bergé et les crèches privées ». Vous pensiez que les scandales politiques se limitaient aux grands plateaux des affaires internationales ? Détrompez-vous ! Cette fois-ci, on plonge dans le doux monde des crèches – là où nos bambins sont non seulement privés de câlins, mais parfois de leur goûter aussi, parce que… pourquoi pas ?

Imaginez : Aurore Bergé, alias “Madame les dents longues” (attention à vos parquets !), est accusée de copinage avec le lobby des crèches privées. Un lobby, soit dit en passant, qui ne semble pas particulièrement inquiet de voir les tout-petits faire la sieste dans le noir, sans doudou, pour apprendre “la vraie vie”. Entre “punir” et “protéger les profits”, où est vraiment la frontière ?

Quand L’Amitié Politico-Financière Rime avec Business

Et, comme si ça ne suffisait pas, les échanges de SMS entre Bergé et Elsa Hervy, la grande prêtresse des crèches lucratives, sont tout aussi tendres qu’une comptine pour enfants. On y parle d’amitié sincère (ou plutôt d’une copine très aidante avec un joli sourire), de services rendus… Le tout dans un cadre totalement officiel et professionnel, bien sûr !

Vous l’aurez compris, cette vidéo est un véritable manuel du « Comment protéger les lobbies tout en espérant garder une place au gouvernement ». Un régal politico-financier digne des plus grands shows ! Alors, installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par cette comédie de la vie publique. Spoiler alert : ça finit mal pour les enfants, mais que voulez-vous ? Business is business !

Citation de Madame-Raleuse.com

Punir les enfants pour protéger les profits : bienvenue dans les crèches privées !

Exprimez-vous !

Faut-il sacrifier la petite enfance pour sauver les lobbies ? Vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire et partagez votre avis sur cette nouvelle facette de la politique !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *