Madame-Raleuse.com vous embarque dans le monde absurde d’Elon Musk et de sa récente incursion dans la justice suisse. Un récit sarcastique sur la frontière entre la réalité et l’absurdité. (source : RTL)
L’intervention inattendue d’Elon Musk
Ah, Elon Musk, le justicier de l’extrême droite, a encore fait des siennes ! Parce que bien sûr, quand on pense à la Suisse, on pense immédiatement à Elon Musk, le spécialiste mondial de la justice suisse. Un mardi matin ordinaire pour Elon, juste en train de siroter son café et de se dire : « Tiens, que fait la justice suisse de nos jours ? »
Et bien sûr, il a trouvé le temps de commenter la condamnation d’Alain Soral, le grand penseur de notre époque. Deux mois de prison ferme pour une insulte homophobe ? Mon Dieu, quelle injustice ! Parce que vous savez, qualifier une journaliste de « grosse lesbienne », c’est juste de la politesse 101, n’est-ce pas ?
Heureusement, Richard Hanania, l’érudit américain, est là pour nous rappeler que c’est en réalité un grand complot pour réprimer les intellectuels conservateurs du monde entier. Oui, bien sûr, la Suisse est le centre de la conspiration mondiale pour faire taire les gens qui utilisent des insultes homophobes. Les Illuminati doivent être très occupés en ce moment.
L’absurdité de la situation
Et Elon, avec sa profonde compréhension de la justice suisse, est là pour dire que c’est un outrage que de punir quelqu’un pour de telles bagatelles. Parce que qui se soucie de la décence et du respect des autres de nos jours ? Certainement pas Elon Musk.
En fin de compte, cette histoire ne serait rien sans la vigilance de Conspiracy Watch, l’association qui nous protège de la vérité. Et bien sûr, les utilisateurs de X (oui, oui, X, car c’est bien mieux que Twitter) qui ont dû avoir une grande discussion philosophique sur les mérites de l’homophobie.
Ah, le monde est vraiment un endroit merveilleux, n’est-ce pas ? Merci, Elon, de nous éclairer sur les véritables enjeux de notre époque : la défense des insultes homophobes en Suisse. Quel homme, quel visionnaire !
Citation de Madame-Raleuse.com
Ah, la justice suisse, où les insultes homophobes sont le pain quotidien des penseurs modernes, et où Elon Musk est devenu le défenseur inattendu de la diplomatie verbale !
Exprimez-vous !
Quelle est votre opinion sur le rôle des personnalités publiques comme Elon Musk dans la sphère politique et juridique, notamment lorsqu’il s’agit de questions de discours haineux et d’insultes homophobes ? Vos commentaires sont les bienvenus !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Dove sta l’insulto? è lesbica? è grassa? se le risposte sono affermative non vedo dove sta l’insulto. Certo è che se lo avesse detto Gigi al bar, nessuno ci avrebbe fatto caso, magari qualcuno si sarebbe messo a ridere come magari anche la persona menzionata (N.B. io ho un difetto fisico per cui sono stato deriso per anni, ma non mi sono mai offeso in quanto consapevole del mio difetto). Ho una nipote lesbica che vive con me per motivi che non sto qua a spiegare (e sono gli stessi per cui è diventata lesbica), so bene quali sono le sue priorità e per un periodo ho frequentato ambienti gay, in quanto ho un amico omosessuale, da etero e tra di loro si chiamavano con appellativi ben peggiori di « frocio »…
traduction : Où est l’insulte ? Est-elle lesbienne ? Est-elle grosse ? Si les réponses sont oui, je ne vois pas où est l’insulte. Bien sûr, si Gigi avait dit cela dans un bar, personne n’y aurait prêté attention, peut-être que quelqu’un aurait ri, et peut-être que la personne mentionnée aurait ri aussi (N.B. J’ai un défaut physique pour lequel on s’est moqué de moi pendant des années, mais je n’ai jamais été offensée car je suis consciente de mon défaut). J’ai une nièce lesbienne qui vit avec moi pour des raisons que je n’évoquerai pas ici (et ce sont les mêmes raisons pour lesquelles elle est devenue lesbienne), je sais quelles sont ses priorités et pendant un certain temps, j’ai fréquenté des cercles gays, car j’ai un ami homosexuel, en tant qu’hétérosexuel, et parmi eux, ils se traitaient de noms bien pires que « pédé »…