divorce

Madame-Raleuse.com au cœur des tourments du divorce et des défis de la protection de l’enfance, se dévoilent des réalités ironiques et complexes qui méritent notre attention !

Ah, bonjour à tous ! Vous savez, le divorce, c’est toujours un moment merveilleux rempli de joie et de rires, surtout quand on pense à tout l’amour que l’enfant va recevoir des deux parents épanouis… Oh, mais bien sûr, dans ces cas-là, c’est vraiment triste de voir que la famille a échoué ! (source :psychologies)

Mais attendez, attendez, ça devient encore plus passionnant lorsque l’un des parents décide d’employer toutes les astuces du livre pour éloigner l’autre parent à jamais ! C’est comme une compétition, voyez-vous, pour voir qui peut causer le plus de souffrance à ce pauvre enfant innocent dans cette séparation dramatique. C’est un vrai spectacle psychologique et physique ! Quel parent admirable !

Les Super-Héros Financiers de la Protection de l’Enfance

Oh, et bien sûr, on ne peut pas oublier nos chers systèmes de protection de l’enfance, nos super-héros institutionnels ! Ils sont vraiment excellents pour rétablir l’équilibre de l’enfant en privilégiant l’intérêt financier des ASE et des maisons de placement. Après tout, les budgets distribués par les élus doivent être bien utilisés, n’est-ce pas ? Il faut remplir ces établissements, ils sont le premier employeur local, vous savez, c’est primordial !

Quelle merveilleuse société nous avons là, où l’amour des parents se transforme en une joyeuse guerre pour la garde des enfants, et où la protection de l’enfance devient une compétition financière. Bravo à tous les acteurs de cette pièce de théâtre de la vie moderne ! Franchement, c’est du génie ! Et dire que certains disent que l’ironie est morte…”

Exprimez-vous

Et vous, cher lecteur, avez-vous déjà été témoin ou acteur d’une situation de divorce où les parents se livraient à une compétition pour éloigner l’autre parent ? Ou peut-être avez-vous des idées sur la façon dont les systèmes de protection de l’enfance pourraient mieux équilibrer l’intérêt financier avec le bien-être des enfants ? Partagez vos expériences ou réflexions avec nous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *