Sur Madame-Raleuse.com, nous plongeons dans le monde inquiétant des pathogènes surveillés par l’OMS. Pendant que cette organisation effraie le monde avec des listes interminables de menaces, elle se prépare à obtenir un pouvoir mondial pour gérer les futures crises sanitaires. Découvrez comment l’OMS pourrait transformer notre vigilance en une mainmise sur la santé mondiale !
L’OMS et ses pathogènes effrayants
Ah, l’OMS, ce maître incontesté de l’art de faire frémir le monde entier avec ses listes de pathogènes redoutables ! Il semblerait que l’Organisation mondiale de la Santé a découvert un nouveau talent : transformer chaque virus en vedette de film d’horreur. Leur dernier chef-d’œuvre ? Une liste aussi longue que la liste des invités d’un mariage royal, remplie de microbes et de virus prêts à semer la panique tels que la variole du singe, la grippe aviaire, la Covid, le virus Nipah et j’en passe….
Mais au-delà de cette parade de virus plus menaçants les uns que les autres, l’OMS a un autre tour dans son sac. Tandis qu’elle nous fait frémir avec des pathogènes capables de nous faire passer des nuits blanches, elle prépare en douceur un petit traité international. Celui-ci aurait la super-pouvoir de lui conférer un pouvoir quasi absolu pour gérer les futures pandémies. Oui, vous avez bien entendu : en plus de nous faire trembler avec des listes interminables de dangers, l’OMS souhaite renforcer son autorité de manière assez… disons… originale.
Entre peur et pouvoir : le pari de l’OMS
Alors, comment ça marche ? Tandis que l’OMS nous bombarde de noms de virus et de bactéries à faire pâlir un médecin de science-fiction, elle s’apprête à obtenir le feu vert pour un traité qui lui donnerait un pouvoir immense pour intervenir globalement en cas de crise sanitaire. Rien de tel pour rendre la situation encore plus palpitante ! Imaginez un instant : une super-organisation avec une liste de menaces mondiales et un pouvoir renforcé pour les combattre, sous les ordres de Big-Pharma.
La comédie, c’est que cette montée en puissance se fait sous couvert de protection et de prévention. L’OMS nous fait savoir qu’elle est notre héroïne dans la lutte contre les pandémies, tout en se donnant les moyens d’agir avec une autorité renforcée pour éviter des crises futures. En d’autres termes, elle passe du rôle de « sauver la planète » à celui de « commander la planète », le tout en gardant un sourire rassurant.
Alors, pendant que nous scrutons cette liste de pathogènes qui semble sortie d’un roman d’horreur, il y a un petit détail à ne pas oublier : l’OMS se prépare à devenir la grande régisseuse de la santé mondiale. Et pendant que les scientifiques épluchent les dernières menaces, nous, citoyens, avons tout intérêt à rester attentifs aux coulisses où se trame une réécriture des règles du jeu sanitaire mondial.
Citation de Madame-Raleuse.com
L’OMS joue à l’architecte de notre peur tout en s’armant d’un traité pour gouverner les crises sanitaires.
Exprimez-vous !
Pensez-vous que l’OMS devrait avoir autant de pouvoir pour gérer les pandémies, ou est-ce une trop grande concentration de pouvoir en un seul organisme ? Partagez votre avis dans les commentaires !
Liberté d’expression ? Enterrée vivante sous la censure des réseaux sociaux !
👉 Retrouvez-moi aussi sur Reporter Citoyen, là où des reporters engagés dévoilent ce que d’autres voudraient cacher. Rejoignez-nous dans cette quête pour éclairer l’ombre !
⚠️ Ne laissez pas la répression vous priver d’informations. Abonnez-vous GRATUITEMENT à la newsletter de Madame-Raleuse.com et restez éveillé(e) face à la censure. 🌐
Moi je considère cette concentration des pouvoirs absolus comme totalement illégale. Ce ne sera plus l’Organistion Mondiale de la Santé mais se fera l’Organisation Mondiale du Satanisme et ACTEUR du crime contre l’humanité, même si une partie des populations s’en réjouissent. Cet exemple de COVID : Complot Organisé visant à instaurer la dictature nationale et mondiale. Nous allons perdre nos libertés à cause de tous ces moutons galeux hypocondriaques à la mémoire aussi courte qu’un grain de riz. Je le constate déjà dans mon environnement familial de triples inoculés et qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent. Notamment avec cette fameuse gale, surement sortie de ces casseurs d’anti corps humains. Bien que j’admette certains cas de nécessité de vaccination; Hospitalisés, personnel contraint à ces inoculations forcées etc etc