oms traité contre les pandémies

Plongez dans les coulisses obscures des négociations qui se poursuivent sur le traité international contre les pandémies qui se poursuivent le 16 et 17 juillet, où l’OMS pourrait bientôt accroître son pouvoir sous l’influence de donateurs privés. Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous d’un jeu de pouvoir mondial qui pourrait changer notre liberté sanitaire. Êtes-vous prêt à découvrir la vérité ? (source : WHO)

La grande illusion

Ah, la magie des réunions internationales à Genève ! Alors qu’on célébrait le mois de juin sans qu’aucun accord ne vienne restreindre notre liberté, voilà que le cirque reprend avec une nouvelle séance de négociations les 16 et 17 juillet. Oui, réjouissons-nous, car cette fois-ci, l’OMS semble bien décidée à nous concocter un traité qui pourrait bien nous enlever encore un peu plus de notre autonomie.

Imaginez un seul homme, le directeur de l’OMS, se voyant octroyer des pouvoirs quasi-dictatoriaux grâce à une convention internationale. Bien sûr, il sera entouré de ses fidèles donateurs privés et laboratoires, tous prêts à arroser généreusement ses bonnes intentions de quelques millions de dollars. Quoi de mieux pour garantir une gestion transparente et équitable des crises sanitaires mondiales ?

Le théâtre des apparences

Les réunions hybrides de l’organe de négociation seront le parfait théâtre pour ce spectacle où les États Membres pourront faire semblant d’avoir leur mot à dire, pendant que les vraies décisions se prennent en coulisses, entre deux cocktails et quelques poignées de main discrètes. Les séances publiques, diffusées sur le Web pour notre édification, nous rappelleront combien il est rassurant de voir nos leaders mondiaux discuter de notre sort sans aucune pression extérieure. Qui aurait besoin de transparence totale de nos jours, de toute façon ?

Alors, restez bien connectés à cette grande mascarade mondiale, où la démocratie et la souveraineté nationale sont prêtes à être sacrifiées sur l’autel de la prévention des pandémies. Après tout, pourquoi se soucier de nos droits et libertés individuelles quand on peut simplement confier notre destin à une bureaucratie internationale bien intentionnée, soutenue par des intérêts privés ? Merci, OMS, de nous rappeler à quel point la gestion des crises peut être aussi fascinante que terrifiante.

Citation de Madame-Raleuse.com

Derrière le rideau des négociations internationales, la liberté devient une illusion et la transparence, un luxe réservé aux donateurs privés.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’impact potentiel d’un traité donnant des pouvoirs étendus à l’OMS, avec des liens possibles avec des intérêts privés ? Partagez votre avis ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *