Sur Madame-Raleuse.com, découvrez comment l’OMS fait monter la pression avec la Klebsiella et le passeport vaccinal. Est-ce que la peur est le nouvel outil de contrôle ? Lisez la suite pour une analyse percutante de la situation.
La Klebsiella et l’apocalypse bactérienne
Ah, l’OMS, cette organisation qui se rêve en grand maître du monde, toujours prête à nous rappeler que, malgré tout ce qu’on peut imaginer, le pire est encore à venir ! On dirait qu’ils ont une passion pour transformer chaque petite inquiétude en un événement apocalyptique digne d’un blockbuster hollywoodien. Cette semaine, après la variole du singe, ils nous ont offert leur dernière production : la Klebsiella pneumoniae, une bactérie qui, avant d’avoir des superpouvoirs, se contentait d’être une simple passagère dans nos gorges et intestins.
Apparemment, la Klebsiella a eu une révélation existentielle et a décidé de se lancer dans une carrière de super-vilain. Elle est maintenant résistante aux antibiotiques les plus puissants (source : top Santé) – parce que pourquoi se contenter de l’ordinaire quand on peut être l’équivalent bactérien d’un superhéros ? Et bien sûr, l’OMS est là pour nous rassurer avec ses conseils, du genre « développons des tests moléculaires pour identifier les gènes de virulence ». Parce qu’évidemment, les maladies ne font que se multiplier pour faire plaisir aux chercheurs et accroître leur budget.
Passeport vaccinal et libertés en danger
Mais ce n’est pas tout ! Avec l’arrivée du passeport vaccinal européen ce 1er septembre, on se demande si l’OMS ne planifie pas une petite fusion avec la TSA (Transportation Security Administration) pour surveiller chaque éternuement européen. Après tout, pourquoi se contenter d’une bactérie résistante quand on peut aussi surveiller chaque mouvement de vos bras et de vos jambes sous l’œil vigilant des autorités sanitaires ?
Allez, soyons honnêtes, tout cela semble avoir pour but de nous rappeler que nos libertés individuelles sont en danger imminent. Avec l’OMS qui nous alerte à chaque coin de rue et le passeport vaccinal qui semble tout droit sorti d’un roman de science-fiction dystopique, on peut légitimement s’interroger : sommes-nous sur le point de vivre dans une société où la liberté est aussi rare que la Klebsiella sensible aux antibiotiques ? Allez, courage !
Citation de Madame-Raleuse.com
L’OMS nous vend la Klebsiella comme la prochaine fin du monde, pendant qu’on nous impose le passeport vaccinal pour mieux surveiller nos vies.
Exprimez-vous !
Pensez-vous que l’OMS utilise vraiment la Klebsiella pour justifier le passeport vaccinal, ou est-ce une manipulation pour augmenter son pouvoir ? Partagez votre avis en commentaire !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Merci pour tout, tres apprécié, domage ,ici on peux pas partage ,la mafia nous bloqùe
si vous êtes sur Facebook; il faut partager depuis la page je pense parfois plus facile , la censure certes est forte