virus mortel

Plongez dans le monde dystopique des prédictions apocalyptiques de Jean-François Delfraissy, décrypté e par l’inimitable Madame-Raleuse.com. Laissez-vous emporter par ce voyage entre réalité et satire, où l’avenir de la santé mondiale prend des allures de scénario catastrophe. Accrochez-vous, ça risque d’être mouvementé !

L’oracle des malheurs à venir

Ah, les prévisions apocalyptiques de Monsieur Delfraissy, le porte-parole du pessimisme scientifique ! On aurait presque envie de lui offrir une tasse de thé bien chaud et de lui dire : “Calmos, Jean-François, c’est pas la fin du monde… enfin, pas encore !”

L’émission Focus Dimanche sur RTL, c’était le spectacle parfait pour ceux qui aiment se faire flipper le dimanche après-midi. Avec le professeur Delfraissy en tête d’affiche, on était sûrs de passer un moment joyeux et insouciant. Il faut dire qu’il sait y faire pour nous plomber le moral. “Probablement une nouvelle crise”, qu’il dit ! Ah bah oui, ça fait longtemps qu’on avait pas eu notre dose de chaos et de panique, ça nous manquait tiens !

Monsieur Delfraissy, le grand oracle des malheurs à venir, nous annonce que des virus encore plus coriaces que le Covid-19 pourraient nous tomber dessus à tout moment. Bah oui, on n’a pas eu assez de masques, de gel hydroalcoolique et de distanciation sociale, il en faut plus, toujours plus ! On pourrait presque croire qu’il s’entraîne pour devenir le scénariste en chef d’une série Netflix sur la fin du monde.

Et bien sûr, il ne se contente pas de nous annoncer la catastrophe imminente, non, il nous donne aussi ses leçons. “Investir dans la recherche fondamentale”, qu’il dit. Ah bah oui, c’est vrai qu’on ne pensait pas à ça ! On était trop occupés à acheter du papier toilette en masse pendant les confinements. Merci pour cette révélation, professeur !

La recette du désastre par Delfraissy

Et puis, quand l’adrénaline des plateaux télé commence à manquer, c’est important de “prévoir le pire”. Mais bien sûr ! Parce que de toute évidence, anticiper une apocalypse zombie, c’est le meilleur moyen de passer de bonnes nuits tranquilles. Je vais de ce pas me constituer une réserve de conserves et de fusils à pompe, on sait jamais, ça peut servir.

Bref, merci Jean-François pour cette bouffée d’optimisme ! On attend déjà avec impatience ta prochaine prédiction de fin du monde.

Ah, vraiment, c’est génial, n’est-ce pas ? Un nouveau traité de l’OMS qui devrait être signé en mai. Parce que qui n’aime pas un peu plus de règlements et de privations de liberté individuelle dans sa vie, surtout lorsque cela est fait sous le prétexte de la santé publique ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Jean-François Delfraissy : l’oracle de l’apocalypse virale, prédit un futur terrifiant !

Exprimez-vous !

Quelle serait votre réaction face aux sombres prédictions de Delfraissy ? Faites-nous part de vos pensées dans les commentaires ci-dessous, nous sommes impatients de vous lire !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. A propos de l’avenir alarmiste prédit par DEFRAICHI
    (ce n’est pas une erreur de frappe),parler des futurs bourreaux apocalyptiques lui permet de faire oublier ses “vilennies”dont sa menace de mort à l’encontre du professeur RAOULT.
    Ne commentons donc pas les propos de ce complice d,assassinat programmé,notamment par FAUCI,BILL GATES ET SCWHAB/ATTALI.
    La scène médiatique semble lui manquer à ce ”
    pourri dans sa tête” et complice des projets de “la bête”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *