bill gates procès

Enfin ! Bill Gates, l’homme derrière les vaccins Covid, va devoir répondre de ses actes devant un tribunal néerlandais. Ce procès historique lève le voile sur les coulisses d’une campagne mondiale controversée. Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous de cette affaire explosive qui pourrait changer la donne… Préparez-vous, ça va secouer !

Bill Gates enfin devant la justice : Le procès que les complotistes attendaient depuis toujours !

Ah, le moment tant attendu est enfin arrivé. Bill Gates, ce philanthrope qui nous a « généreusement » inondés de vaccins, se retrouve finalement à la barre. Et non, ce n’est pas une blague ! Un tribunal néerlandais a décidé qu’il était grand temps que le cofondateur de Microsoft, amateur de seringues à ses heures perdues, réponde des accusations de citoyens néerlandais pour les « dommages causés par la vaccination« . (source : France Soir) Ah, cette fameuse vaccination anti-Covid, qui, paraît-il, devait tous nous sauver… ou pas !

Et qui sont les autres heureux élus de cette farandole judiciaire ? Oh, juste quelques têtes bien connues : Albert Bourla, PDG de Pfizer (oui, celui-là même qui nous promettait monts et merveilles avec ses petits flacons magiques), et l’ancien Premier ministre des Pays-Bas, Mark Rutte, désormais secrétaire général de l’OTAN (comme quoi, une promotion internationale ne vous protège pas des petites réclamations locales).

Bill Gates : philanthrope ou génie du complot mondial ?

Alors, pourquoi donc notre cher Bill se retrouve-t-il ici ? Oh, rien de bien méchant. Juste quelques citoyens néerlandais qui estiment que cette obsession mondiale pour la vaccination, orchestrée en grande partie par notre milliardaire préféré, a laissé quelques séquelles. Vous savez, ces petites « blessures mentales et physiques » qu’on aurait pu voir venir avec une loupe. Mais non, il fallait nous injecter cette sécurité à tout prix. Après tout, Gates l’avait bien dit : « Tous les vaccins vont réussir ». Il avait oublié de préciser : réussir à nous entraîner dans un bazar juridique monumental.

Et les accusations fusent !

Les plaignants ne lésinent pas sur les accusations : des déclarations rassurantes sur des vaccins « sûrs et efficaces » qui, finalement, ont fait l’effet d’une grenade dégoupillée. Sans oublier les théories de la « grande réinitialisation« , popularisées par ce cher Klaus Schwab. Parce que, oui, pendant qu’on nous expliquait que c’était pour notre bien, certains ne pouvaient s’empêcher de voir dans tout ça un joli plan bien huilé. Gates, Bourla et même les membres de l’OMT (Outbreak Management Team poru les intimes, vous savez, ce groupe de génies qui ont géré la pandémie), tous réunis dans le même sac à procès. Enfin une série judiciaire qui mérite d’être suivie !

Un jugement « à l’européenne »

Mais revenons à Bill Gates, qui, en bon magnat du monde, pensait pouvoir esquiver les tribunaux avec une petite pirouette juridique. Hélas, les juges néerlandais ne sont pas tombés dans le panneau. Selon eux, ce serait bien plus « efficace » d’évaluer toutes les réclamations en même temps. Et hop, demande rejetée ! Allez, Bill, il est temps de sortir ton portefeuille, car même les frais juridiques te retombent dessus. 1 406 euros en tout. Une broutille pour un multimilliardaire, certes, mais c’est le symbole qui compte !

Ce n’est pas la première fois que notre cher Bill se retrouve au cœur d’une polémique vaccinale. Souvenez-vous, il y a quelques années, son programme de vaccination contre la poliomyélite en Inde a laissé un petit goût amer. Des cas de paralysie flasque aiguë ? Oh, rien de bien inquiétant… juste une coïncidence, bien sûr. L’OMS elle-même a dû admettre que le vaccin oral contre la polio pouvait, dans de très rares cas, causer des paralysies.

La chute des grands : Bill Gates, numéro 1 des conflits d’intérêts enfin inculpé !

Il est peut-être temps que les grands responsables paient pour leurs actions. Après tout, quand on manipule des milliards, des vaccins, et des États, il faut bien s’attendre à quelques retours de bâton. Alors, chers complotistes de tout bord, réjouissez-vous ! Vos théories ne sont plus si folles que ça. Gates, Bourla, Rutte… tous dans le même panier. Et cette fois, ils devront répondre de leurs actes.

Nous, on attend la suite avec impatience. Et vous ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand les milliardaires jouent aux médecins, c’est nous qui payons l’addition.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que Bill Gates et les autres responsables devraient enfin payer pour les dégâts causés par les vaccins ? Partagez votre avis dans les commentaires !

——————————–

Attention, ici, l’actualité est revisitée avec une touche d’ironie et de second degré. Ce contenu est purement humoristique et n’a pas vocation à refléter une vérité absolue. Prenez-le pour ce qu’il est : une invitation à rire et à réfléchir, rien de plus ! 😏

——————————–

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Payer, ce n’est rien quand on a perdu ceux que l’on aimait avec les injections de rivotril pour les finir lorsqu’ils étaient sous respirateur. Il y a eu des primes de 30 euros pour tous ceux qui étaient enregistrés mort du covid. Cela c’est en France. Nos grands sportifs meurent suite aux injections. Supprimer la vie à Andréas Noack chimiste allemand travaillant en Autriche sur l’hydroxyde de graphène pour avoir expliqué que le graphène faisait l’effet lame de rasoir sur les vaisseaux sanguins et entrainant la mort car le sang circule très vite lors d’un effort intense. Sa femme attendait un bébé, l’enfant ne connaitra jamais son père puisqu’ils l’ont fait supprimer comme l’infirmière Vaugen et tant d’autres… A noter aussi que maintenant il y a de plus en plus de morts, on se doute d’un programme en lien avec le graphène, la 5 G, les ondes, fréquences. Nous étions dans un village de 600 habitants en 2020 et la 5 G fût installé cherchez l’erreur. Bref cela sentait le piège à plein nez. Nous on ne sait pas vraiment ce qu’il se prépare mais par contre eux ils savent très bien ce qu’ils font. Guidestones en Géorgie. On nous coule l’europe pour ensuite aller vers la mondialisation. Ils ne lâcheront rien. Nicolas Sarkosy l’avait dit  » Nous irons vers un nouvel ordre mondial et rien ni personne ne pourra l’arrêter » quand à Macron  » fini l’abondance ». On ne nous prend pas que pour des moutons mais plutôt pour des blaireaux. Gates et son équipe vont s’en tirer de toute façon. Leur plan a été élaboré avec les meilleurs et sur toute la ligne, il n’y aura aucune piste négligé de leur côté.

    1. plan élaboré avec les meilleurs que vous dites ,tout le monde a ses ennemis,meme gates et ses sbires,leur ordre mondial est en plein basculement et sera irreversible,mais dans l autre sens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *