MACRON

Madame-Raleuse.com vous emmène dans un tourbillon de sarcasme et de satire politique. Dans un monde où les selfies au bord du précipice politique rivalisent avec les cadeaux diplomatiques les plus extravagants, découvrez pourquoi Macron pourrait bien être en équilibre précaire. Prêt à plonger dans ce récit piquant ?

Un selfie risqué

Emmanuel Macron, président français, a récemment fait la une des journaux pour ses annonces surprenantes concernant l’Ukraine. Mais si vous pensez que c’est juste une série d’actions politiques maladroites, détrompez-vous ! C’est plutôt comme regarder un influenceur se prendre un selfie au bord d’une falaise, attendant avec impatience le moment où il va glisser et tomber dans l’abîme.

Imaginons un instant la scène : l’influenceur, voyant le précipice comme le parfait arrière-plan pour son selfie, sourit avec confiance à son téléphone. Tout comme Macron, lorsqu’il a promis 650 millions d’euros à l’Ukraine, une somme qui, pour certains, a semblé sortir de nulle part. Mais attendez, il y a plus ! Macron a ensuite annoncé qu’il offrirait gracieusement cinq de nos précieux avions de combat Mirage 2000 à l’Ukraine. C’est comme si il avait décidé d‘ignorer complètement les risques évidents qui se dressent derrière lui.

Danse au bord du précipice

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Macron veut également lancer les négociations d’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne d’ici la fin du mois. C’est un peu comme si il décidait de faire une petite danse sur le bord de la falaise, pensant que cela impressionnerait ses followers. Spoiler alert : ça ne finit jamais bien.

Alors, Macron au bord du précipice, est-ce que c’est bientôt la chute ? Avec des décisions diplomatiques aussi audacieuses, on pourrait penser que oui. C’est un peu comme si notre cher président se tenait au bord d’une falaise, se penchant dangereusement pour un selfie, ignorant les cris d’avertissement de ceux qui l’entourent.

Certains pourraient dire que Macron a simplement une vision ambitieuse pour l’avenir de l’Europe. D’autres pourraient le comparer à cet influenceur téméraire, trop absorbé par l’attention instantanée pour penser aux conséquences à long terme. Mais une chose est sûre : si Macron ne fait pas attention, il pourrait bien finir par rejoindre l’influenceur dans sa chute politique.

Alors, chers lecteurs, accrochez-vous bien. Nous pourrions être sur le point de voir un spectacle politique captivant, tel que celui d’un selfie au bord d’une falaise, maintenant qu’il a décidé la dissolution de l’assemblée nationale.

Citation de Madame-Raleuse.com

Macron, tel un influenceur imprudent, danse au bord du précipice de la politique européenne, ignorant les avertissements comme un selfie au bord d’une falaise.

Exprimez-vous !

Macron risque-t-il de chuter comme un influenceur audacieux au bord du précipice ? Qu’en pensez-vous ? Laissez votre commentaire ci-dessous !

(source : CNews)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *